14 Octobre 2015

Cela faisait quelques jours que je n'avais rien publié, voici donc quelques bribes des communications terrestres ou avec l'autre côté : 

 

 

Le 9 Octobre, je demande à mon Guide Spirituel :

 

Est-il préférable d'appeler les défunts, des Entités, des Esprits ou des Ames ?

 

"Des Ames."

 

J'en prends bonne note et vais devoir rectifier toutes les pages de ce site concernant le sujet. J'en profite également d'avoir mon Guide pour lui soutirer quelques infos.

 

Qui a créé les Ames ( j'ai ma petite idée mais une confirmation sera la bienvenue) ?

 

"Dieu."

 

Depuis quand existent-elles ? (question idiote, je l'avoue)

 

"Après lui..."

 

Pourquoi Dieu a créé les Ames ?

 

"Pour donner une parcelle de sa lumière et de son amour." 

 

A qui ?

 

"Aux hommes."

 

 

Le 12 Octobre, une personne qui dit se sentir mal dans sa vie personnelle et professionnelle et me demande si de l'autre côté, ils pourraient l'aider à choisir un changement de vie.

 

Il faut savoir une chose. Jamais de l'autre côté, ils ne nous donneront le pain tout cuit dans la bouche.

 

Ils sont là pour nous mettre sur les voies mais ce sera à nous de faire le boulot...Quoi qu'il en soit, je contacte le Guide Spirituel de cette personne qui me répond que sa vie ne s'en trouvera que meilleure si elle déménageait dans le sud de la France !   

 

La prochaine fois, je contacterai le mien afin qu'il m'indique où partir pour mes prochaines vacances d'été.

 

 

Le 13 Octobre, une personne me demande de contacter un membre de sa famille afin de régler un drame familial. Il y a eu du bon et du moins bon. Le moins bon a été que cette Ame contactée n'a pas voulu me dire un mot sur ce drame (pensant peut être que je n'avais pas à savoir ce qu'il s'était passé dans cette famille et sans doute avait-elle raison). Le bon a été que cette Ame a, non seulement pardonné mais aussi envoyé des signes à cette personne sous forme de fleurs (les roses), fleurs préférés de cette Ame.

 

 

Le 13 Octobre, une personne me contacte me disant qu'elle voit, entend et ressent des choses depuis son enfance mais que tout ceci, lui fait peur (je résume bien sûr). A entendre cette personne, ma première réaction est de lui dire qu'elle est sûrement Médium et que si c'était le cas que penserait-elle faire avec de telles facultés? Je contacte son Ange Gardien afin d'en savoir un peu plus. Effectivement, elle est bien Médium et avec le package complet : Clairvoyance, Clairaudience et Ecriture Automatique. Je n'ai pas encore eu le temps de lui dire cela, peut être le découvrira-t-elle, en lisant ceci? 

 

 

Ah! Pour info, en accord avec mon Guide Spirituel et avec l'aide des Anges Gardiens, je peux maintenant pratiquer la voyance. 

 

 

 

   

 

 

 

    

  • Wix Facebook page