17 Septembre 2015

Je n'avais pas encore eu l'occasion de remercier toutes les personnes qui suivent l'actualité de mon site, c'est chose faite...

 

"Succès" de fréquentation oblige, c'est une semaine sur les chapeaux de roues qui m'attend. Une communication médiumnique ce jour pour une personne souhaitant contacter sa grand mère. Une autre mardi, pour une femme souhaitant contacter sa tante décédée en Août dernier. Enfin, une troisième mercredi, pour quelqu'un souhaitant contacter son Guide Spirituel. Mardi travail au pendule également pour quatre personnes se posant des questions sur l'avenir...Bref, énormément de travail mais si grattifiant que de pouvoir aider tant de gens...

 

 

LUNDI : Vanessa me contacte et comme beaucoup de personnes, culpabilise sur le fait de ne pas avoir été présente au décès d'un membre de sa famille. Elle souhaiterait savoir si ce défunt lui en veut ? Je tiens à rassurer toutes les personnes dans le cas de Vanessa. Sachez que de l'autre côté, vos disparus ne vous en voudront jamais de ne pas avoir été là ! Ils ne sont pas là pour vous vouloir du mal, nous ne sommes pas dans un film Hollywoodien où vous seriez maudit jusqu'à la 7e génération !!!  Vanessa a été rassuré et je l'espère heureuse de savoir que cette personne repose aujourd'hui en paix.

 

 

MARDI : Marylène vient me voir afin d'entrer en contact avec sa tante décédée le 15 Août dernier. Contact établi. Les "paroles" de sa tante ont été d'un grand réconfort pour elle. Durant cette séance, l'émotion était à son comble, Marylène n'a pu retenir ses larmes. C'est toujours un plaisir pour moi que de sentir dans ces moments là, les personnes des "deux côtés", en paix.

 

 

Pour ceux qui nous rejoindraient, les Entités n'étant plus que "Vibrations" et "Pensées", il est donc possible de communiquer en français avec une personne de nationalité étrangère...Pour info, le parent de Vanessa était Néerlandais et celui de Marylène Grècque.

 

 

Un mot sur le travail au pendule, l'amour, toujours l'amour sous toutes ses déclinaisons. Il va arriver mais il va falloir un peu de patience.

 

 

MERCREDI : Jean Michel m'interpelle afin de savoir ce que son Guide Spirituel attend exactement de lui. La réponse est simple. Jean Michel, partagez l'amour en faisant du bien autour de vous...Plus facile à dire qu'à faire. Après tout, nous ne sommes que des êtres humains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

    

  • Wix Facebook page