2 Octobre 2015

Semaine très chargée : 

 

Lundi : Tournage d'un documentaire sur la médiumnité, puis communication avec trois membres d'une même famille. (le frère, la mère et la belle soeur). Gros travail surtout lorsque ces membres ne sont pas côte à côte et qu'il faille aller les chercher un par un. Au passage, il y a eu du règlement de compte dans l'air. Des problèmes qui n'avaient jamais été règlés sur terre.

 

Mardi : Une personne me demande de contacter son père afin de comprendre pourquoi a t-elle eu une image de lui, le jour de son décès, un bébé dans les bras? Le père me répondant qu'il est parti en laissant cette image à sa fille souhaitant lui faire comprendre qu'elle sera toujours son enfant...Emouvant.

 

Jeudi : Une personne ayant de sérieux soucis de santé me demande de contacter son Ange Gardien. Celui-ci m'expliquant que ces soucis sont un message afin de lui faire comprendre que la vie étant une richesse, elle doit apprendre à s'aimer et alors ses ennuis partiront. Ce même jour, un ami Médium clairvoyant et clairaudient me demande de contacter sa grand-mère. Il avait oublié de me dire que cette personne, de son vivant était déjà très joueuse. J'ai passé la communication à écrire dans tous les sens : à l'endroit, à l'envers, à l'endroit avec les lettres à l'envers, à l'envers avec les lettres à l'endroit, bref, elle a sûrement bien rigolé de nous voir comme ça!

 

Et toutes ces communications, entrecoupées de travaux au Pendule...Vivement le week-end.

 

 

Une dernière petite chose. Les Etres du Monde Invisible sont-ils tous droitiers??? C'est la question que je pourrai me poser. En effet, alors que je suis un irréductible gaucher depuis...hou, déjà toutes ces années, hier en pleine séance et sans savoir pourquoi, je me suis senti, presque obligé de tenir mon stylo de la main droite. Quelle ne fût pas ma surprise en constatant que nos disparus étaient plus causant lorsque je tenais mon stylo de cette main là ! Je vous avoue que dans ce contexte, les écrits sont folkloriques à lire. Imaginez, une Entité qui peine à envoyer un message à un gaucher qui essaie d'écrire de la main droite...Une nouvelle aventure commence.     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

    

  • Wix Facebook page