23 Juillet 2015

Alors que je suis en vacances, je découvre que le propriétaire du gîte que j'ai loué est Médium, Magnétiseur et Radiesthésiste. A peine les présentations terminées qu'il me devine déjà et me dit qu'il faudra que l'on se parle en tête à tête. Quelques jours plus tard, il m'invite chez lui et m'annonce que j'ai le pouvoir de guérir par les mains et le don également d'être sourcier.

 

Dans l'après-midi je communique avec mon Guide. Nous recommençons nos jeux (je tiens à préciser que ces jeux sont effectués dans le but de collecter des preuves de l'a survivance de l'Esprit après la mort). Puisque la communication se fait par la pensée, je demande à mon Guide de m'envoyer à l'esprit un chiffre entre 1 et 10. Immédiatement je ressens le chiffre 9. Je le garde en tête et lui demande de m'écrire son chiffre. Le 9 apparaît sur la feuille.

 

Plus fort, je lui demande si elle a la faculté de traverser les murs et les objets. Elle me répond qu'elle ne sait pas, je lui demande alors d'essayer par le biais de ce jeu. Dans la cuisine de notre gîte se trouve un lave-vaisselle avec à l'intérieur, des couverts attendant le lavage depuis un ou deux jours. Je lui propose d'aller faire un tour à l'intérieur et de me dire combien de verres s'y trouvent. (cela va de soi que je ne dois pas connaître par avance la réponse, afin de ne pas interférer par transmission de pensée). Quelques secondes après, le chiffre 4 apparaît sur la feuille. J'ouvre le lave-vaisselle afin de compter les verres, il y en a effectivement 4 !!!

  • Wix Facebook page