23 Novembre 2015

CONVERSATIONS AVEC MARIE / 1

 

Vendredi 20 Novembre un ami industriel attendant depuis quelques temps déjà, un prêt de quelques millions d'euros me demande si je pouvais essayer d'entrevoir une réponse. Je décide donc de contacter son Ange Gardien. Je prends une feuille, un stylo et me mets à l'ouvrage. Je demande à son Ange s'il est avec moi ? Celui-ci me répond :

 

"OUI, MARIE.".

 

J'en prends bonne note mais lui signale que je ne m'appelle pas Marie. Celui-ci me répond :

 

"MARIE MERE DE DIEU AMOUR EMMANUEL." (Emmanuel étant le prénom de mon ami).

 

La communication commence bien, je ne comprends absolument pas le message. Après un moment de réflexion, je lui demande à tout hasard, si "elle" ne serait pas Marie, la mère de Jésus ? elle me répond par l'affirmative. Je lui demande de me confirmer qu'elle est bien l'Ange Gardien de mon ami, elle me répond encore par l'affirmative. J'en profite donc avant de lui poser la question pour laquelle je l'ai contacté, de lui en poser une autre :

 

"Est-ce vous qui avez chosi d'être son Ange Gardien ?"

 

"NON, DIEU M'A DEMANDE DE M'OCCUPER DE LUI POUR LUI METTRE RAISON DANS LA TETE ! MARRE, MEME CHOSE ET MEME SITUATION, RIEN NE CHANGE, ARRETE MAINTENANT."

 

J'avoue que ce genre de message est plutôt rare. Il est vrai que mon ami est excessif mais je ne pensais pas que de l'autre côté, on puisse s'occuper de son cas, à ce point...

 

 

UN COUP DE POUCE DU DIVIN :

 

Ma fille ayant eu ces derniers temps, une petite baisse de régime à l'école entrainant un petit coup au moral, je demande jeudi dernier à Dieu s'il peut lui venir en aide, en lui accordant une bone note afin qu'elle puisse reprendre confiance en elle. Non, seulement, Dieu a bien entendu ma requète mais a également agit. Ce week-end je constate en regardant son relevé de note qu'elle a obtenu un 16/20 en oral d'Histoire/Géo, lors d'une évaluation, vendredi dernier. Vous me direz, à juste titre que Dieu n'a rien à voir dans cette note et vous auriez raison...Sauf que :

 

1/ Ma fille n'a pas été interrogé à l'oral, lors d'une évaluation d'Histoire/Géo, vendredi dernier.

 

2/ Parce que ma fille n'a pas n'a pas eu d'évaluation d'Histoire/Géo, vendredi dernier.

 

3/ Pour la simple raison que ma fille, exceptionnellement, n'a pas eu Histoire/Géo, vendredi dernier.      

 

Comment cette note est apparu dans son relevé, le mystère demeure...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Wix Facebook page