28 Août 2015

Après les contacts de ces derniers jours, il me vient le sentiment d'avoir franchi un palier supplémentaire dans ma médiumnité. Comme si  

les Etres de l'autre côté me faisaient confiance. En effet, le père de ma femme ainsi que ma grand mère sont venus spontanément sans avoir cherché à les attirer. Deux personnes ayant, pour une raison ou une autre énormément compté pour nous.

 

Les contacts de ce jour sont également venus spontanément :

 

1/ Ramon qui souhaite toujours laisser un message à sa femme (malheureusement je ne sais toujours pas comment la joindre).

 

2/ Inès, mon Guide qui au fil de la conversation me dit être avec son frère Paul (à qui j'ai pu dire bonjour). Ce qui me pose problème, c'est qu'àprès avoir demandé à son compagnon, il s'avère qu'il ne connait pas de frère nommé Paul (sauf, me dit-il si sa mère aurait fait une fausse couche). Je contacte de nouveau Inès qui insiste avec ce frère qui aurait vécu à LA REUNION. Elle me demande de voir sa cela avec sa mère Françoise ??? Mais là encore, il n'y a pas l'ombre d'une Françoise !!!

 

La question que je me pose : peut-on être dans le cas d'un souvenir d'une autre vie ? Il me faut absolument trouver la réponse.

 

En attendant, nous reprenons nos jeux. Je demande à mon Guide si elle voit ma montre que j'ai placé devant moi, cadrant côté table ce qui m'empèche de voir les aiguilles. Me répondant oui, je lui demande dans ce cas de me donner l'heure. Elle me répond 10 H 44. Je retourne ma montre, il est en effet 10 H 44. Je ne m'arrête pas en si bon chemin. Dans le tiroir de mon bureau se trouvent pêle-mêle des stylos, des cahiers, une règle...je sais également qu'il doit y avoir des ciseaux. Je lui demande donc d'aller faire un tour à l'intérieur du tiroir et de me dire si il y a bien des ciseaux. Non seulement il y en a me dit-elle mais il y en a quatre paires. J'ouvre le tiroir afin de vérifier, il y a en bien quatre paires.

 

A tous les cartésiens qui seraient tentés de penser qu'il n'y a aucun contact et que tout cela n'est que le travail de mon cerveau, je peux vous dire, si cela était effectivement le cas que je ne suis alors plus très loin de trouver les six bons numéros du loto...

 

     

  • Wix Facebook page