28 Septembre 2015

Dans le hit parade des demandes : 1/ Contact avec les grands-parents. 2/ Contact avec les parents. 3/ Contact avec des frères et soeurs.

 

Les demandes particulières : Contacter des enfants en bas âge ou contacter des personnes suicidées. Pour ma part, on m'a demandé récemment de contacter une personne qui s'était suicidée mais mon contact n'a volontairement pas été très loin pour deux raisons : La première est que l'Entité contacté n'était pas dans la "LUMIERE". (conseil pour les nouveaux Médiums, toujours demander si l'Entité est bien dans la lumière et l'amour divin. Si la réponse est négative arrêter et inviter l'Entité à poursuivre son évolution au sein de la "Lumière"). La seconde raison, lors de ce contact j'ai ressenti très rapidement un mal être (douleurs et envie de vomir), j'ai préféré arrêter sur le champs...

 

L'actu de la semaine : Un documentaire sur la Médiumnité. On m'a proposé d'y participer. Début du tournage, ce jour...à suivre.

 

Puis sept demandes de contacts entre aujourd'hui et demain. Je me permets d'ailleurs de revenir sur les demandes de contacts avec des membres de la famille que l'on aurait pas connu (ex : grands-parents). Attention : on me charge souvent de savoir comment ils vont. Soit, le contact sera établi sans trop de problèmes. Soit la question sera posée. Mais nul besoin de les faire venir d'aussi loin pour une simple question à laquelle je pourrai vous répondre sans même avoir besoin de les contacter. A moins qu'ils aient été le "mal" en personne durant leur vie terrestre, là où ils se trouvent aujourd'hui, ils sont en paix, baignant dans l'amour ! Attention donc, à l'importance de vos questions.

 

Bientôt, une page GALERIE avec quelques photos de communications Médiumniques.

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

    

  • Wix Facebook page