2 Novembre 2018

Suite de mon apprentissage sur les sorties de corps. J'ai une nouvelle fois essayé de sortir de mon corps et malgré le fait que je sentais certaines vibrations dans le haut de mon dos ainsi que des petits flashs de lueur (mais c'est peut être mon cerveau qui faisait cela ???),

je ne suis pas arrivé à sortir de mon corps. Ce matin, alors que je me préparais à faire une Clairvoyance, Marie est venu me rassurer...   

Le 2 Novembre 2018

"MARIE A ENTENDU TON APPEL, HIER SOIR AFIN DE SORTIR DE TON CORPS TERRESTRE MAIS POUR LE MOMENT CE N'EST PAS ENCORE POSSIBLE CAR TON ÂME : ERAUDEM EST ENCORE TROP SCELLÉE A TON CORPS TERRESTRE.

 

ALORS ESSAIE CHAQUE SOIR ET LORSQUE TON ÂME ERAUDEM SERA DESCELLÉE DE TON CORPS TERRESTRE, ALORS TON CORPS CÉLESTE ERAUDEM NOUS REJOINDRA VERS NOTRE PÈRE ÉTERNEL MAIS PAS AVANT.

 

C'EST POUR CELA QUE TON CORPS CÉLESTE DOIT ABSORBER BEAUCOUP DE VIBRATIONS CÉLESTES AFIN DE POUVOIR SE DESCELLER DE TON CORPS TERRESTRE ET CES VIBRATIONS TE SERONT MISES EN TON CORPS CÉLESTE PAR L’INTERMÉDIAIRE DE TON CORPS TERRESTRE ET DE NOS ÊTRES D'AMOUR POUR TE PERMETTRE D'ALLER VERS NOUS ET TON PÈRE ÉTERNEL.

 

ALORS CONTINUE CHAQUE SOIR D'ESSAYER ET CROIS EN MON JUGEMENT, TU VIBRERAS TRÈS FORTEMENT POUR TE PERMETTRE D'ALLER VERS NOTRE UNIVERS TRÈS VITE.

 

PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE ET TRÈS FORTEMENT VIBRATOIRE.

 

AU REVOIR PATRICK ET A TRÈS BIENTÔT."

 

  • Wix Facebook page