9 Mars 2019

Des Messagers viennent me délivrer la parole Philosophique et Divine de l’Éternel, à l'attention des Êtres Humains.

Le 8 Mars 2019

"J'AIME LE MONDE DANS LEQUEL VOUS ÉVOLUEZ, ALORS JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VOUS EN FAITES. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR LE DÉTRUIRE, ALORS QUE L'ON ESSAIE DE LE PROTÉGER POUR VOUS.

 

JE VEUX QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE DE L'ETAT DANS LEQUEL EST VOTRE TERRE. ELLE EST A L'AGONIE MAIS ELLE VOUS DONNE ENCORE BEAUCOUP DE SON ENERGIE.

 

ÊTES-VOUS SI STUPIDE QUE DE NE POUVOIR VOUS EN OCCUPER A SA JUSTE VALEUR. ECOUTEZ LA PLAINTE DE CETTE TERRE QUE VOUS PRENEZ POUR UN SUPERMARCHÉ, SANS VOUS SOUCIER DE CE QUE SERA CETTE TERRE LORSQU'ELLE NE POURRA PLUS FOURNIR VOTRE QUOTIDIEN.

 

AUJOURD'HUI, CETTE TERRE VOUS OFFRE SA VIE MAIS DEMAIN SEREZ-VOUS PRÊT A OFFRIR LA VOTRE POUR ELLE ?

 

JE NE SUIS PAS ENCORE PRÊT A VOUS PRENDRE VOTRE VIE POUR UNE ERREUR DE JUGEMENT, ALORS SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS VOTRE MISÉRABLE ET PAUVRE VIE DE TERRIEN ET VOTRE BELLE PLANÈTE TERRE VOUS RENDRA VOTRE MAGNIFICENCE D’ÊTRE HUMAIN.

 

JE SENS QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE, CELA ETANT, EN AVEZ-VOUS VRAIMENT ENVIE, JE N'EN SAIS RIEN ? LES HOMMES POLITIQUES ET LES DIPLOMATES AURAIENT FORT A FAIRE AFIN DE CONSERVER VOTRE TERRE PLUTÔT QUE DE COMBATTRE LES UNS CONTRE LES AUTRES.

 

C'EST TOUT POUR LE MOMENT. MON NOM EST ERZAME. JE SUIS UN PRINCE CÉLESTE ET DIVIN.

 

JE VOUS DEMANDE DE RESPECTER VOTRE BELLE TERRE COMME L'ON RESPECTE UN PARENT OU UN ENFANT FAIBLE AU POINT DE NE PLUS POUVOIR SE DÉFENDRE. RESPECTEZ VOTRE BELLE TERRE ET CONFIEZ-LA A VOTRE DESCENDANCE, VOS ENFANTS SAURONT VIVRE EN OSMOSE AVEC ELLE.

 

ERAUDEM, MERCI D'AVOIR PRIS CE MESSAGE. ENVOIE-LE AUX TERRIENS COMME NOUS L'ENVOYONS A TON ESPRIT EN CE MOMENT.

 

ERAUDEM, PRENDS TON DESTIN EN MAIN, NOUS SOMMES A TES COTES POUR L’ÉTERNITÉ.

 

ERZAME, PRINCE CÉLESTE ET DIVIN. SOYEZ PRÊT A ENTRER DANS LE ROYAUME CÉLESTE ET DIVIN."    

  • Wix Facebook page