12 Janvier 2018

LIBRE ANTENNE ! / 81

SONIA

 

 

Le 2 Janvier, j'entrais en contact avec l'Âme d'une petite fille morte alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Le lendemain, Sonia me contactais de nouveau pour une requête...

Le 3 Janvier 2018

"PATRICK, JE SUIS ICI, EN CE MOMENT AVEC VOUS. JE SOUHAITAIS SAVOIR SI VOS FACULTÉS MÉDIUMNIQUES POURRAIENT ME FAIRE REVENIR SUR TERRE ? JE VOUDRAIS REVENIR DE NOUVEAU SUR TERRE. JE NE VEUX PAS RESTER LA OU JE ME TROUVE, PATRICK."

"Sonia, d'abord mes facultés Médiumniques ne peuvent pas te faire revenir sur terre, de plus, tu dois maintenant aller vers la Lumière Divine."

"PATRICK, MA VIE A ÉTÉ SI COURTE QUE JE VOUDRAIS AVOIR UNE NOUVELLE CHANCE DE VIVRE SUR TERRE MAIS COMMENT M'Y PRENDRE, JE NE SAIS PAS ? DE PLUS, A QUI JE DOIS M'ADRESSER AFIN DE RETOURNER SUR TERRE, JE NE SAIS PAS. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LA PERSONNE VERS QUI JE DOIS ALLER DEMANDER ? POUVEZ-VOUS M'AIDER A ENTRER EN CONTACT AVEC CES PERSONNES, PATRICK ? JE VEUX REVENIR SUR TERRE, S'IL VOUS PLAIT, PATRICK."

"Sonia, je pense que la seule personne qui pourrait t'accorder cela serait Dieu ???"

"JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE DIEU ? COMMENT DOIS-JE LUI DEMANDER, PATRICK ? EST-IL A MES CÔTES, LA OU JE SUIS ? JE N'EN SAIS RIEN. AIDEZ-MOI A LE TROUVER S'IL VOUS PLAIT."

"Sonia, où te trouves-tu ?"

"JE N'EN SAIS RIEN ? JE NE VOIS QUE DU NOIR. J'AI PEUR DU NOIR."

"Sonia, cherche autour de toi une lumière blanche."

"JE NE VOIS RIEN DE CELA. JE N'AI AUCUNES LUEURS BLANCHES AUTOUR DE MOI. JE SUIS DANS LE NOIR, PATRICK. J'AI PEUR DU NOIR. AIDEZ-MOI, PATRICK, S'IL VOUS PLAIT."

"Regarde au loin Sonia. Vois-tu une petite lueur blanche ?"

"JE NE VOIS RIEN. ATTENDEZ, JE VOIS UNE ÉTINCELLE BLANCHÂTRE AU LOIN. DOIS-JE ME DIRIGER VERS CETTE ÉTINCELLE, PATRICK ?"

"Oui, vas-y Sonia."

"J'Y VAIS. JE VOIS UN CIEL BLANC, PLEIN D'AMOUR POUR MOI, PATRICK. J'ENTENDS QUE L'ON APPELLE MON PRÉNOM. JE VAIS ENTRER DANS CETTE LUEUR BLANCHÂTRE. JE SAIS QUE C'EST DIEU QUI M'APPELLE DE L'AUTRE CÔTE. J'Y VAIS. JE VOUS DIS MERCI, PATRICK. JE SUIS AUPRÈS DE DIEU MAINTENANT. JE REPRENDS LA VOIE CÉLESTE DU BONHEUR DIVIN, GRACE A VOUS. JE M'EN VAIS DANS UN UNIVERS D'AMOUR. C'EST BEAU. C'EST BON. C'EST CHAUD D'AMOUR. MERCI A VOUS, PATRICK. VOUS ÊTES SI BON AVEC NOUS QUE DIEU VA VOUS METTRE BEAUCOUP D'AMOUR BIENTÔT. IL VOUS DONNERA TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR SATISFAIRE LES ÂMES EN PERDITIONS ET LES ÊTRES HUMAINS DANS LE BESOIN ET LA DOULEUR. A BIENTÔT PATRICK. MERCI A VOUS DE M'AVOIR AIDE, PATRICK."

  • Wix Facebook page