15 Octobre 2019

LIBRE ANTENNE ! / 116

MARC DE CHAUGY

Il y a quelques jours de cela, alors que je marchais dans la rue, à mes pieds tombe une plume blanche. Je précise que je me trouvais dans un endroit où il n'y avait aucuns oiseaux. Il n'y avait pas de vent non plus qui aurait pu amener cette plume. Non, cette plume semblait venir de nulle part. On dit que l'apparition de plumes est porteuse de messages célestes. J'essaie donc d'en savoir plus... 

Le 11 Octobre 2019

Q/ Quelqu'un a-t-il essayé de me contacter ?

R/ Mon Patrick Dorian, c’est nous, les Anges de Dieu qui t’avons envoyé cette plume pour te signaler que ton oreille gauche fonctionne

très bien. 

Tous les conseils que nous t’avons donné depuis le début de ta Médiumnité ont portés leurs fruits.

 

Fais-nous toujours confiance comme nous avons toujours cru en ton pouvoir Médiumnique.

 

Te voila prêt à nous écouter de jour comme de soirée ou de nuit.

 

Te voila enfin prêt à nous aider encore mieux et surtout beaucoup plus qu’avant.

 

Nous t’apporterons énormément de travaux de Médiumnité pour te consacrer exclusivement à nous et à notre univers céleste et spirituel.

 

Marc de Chaugy, ton Ange spécialement prévu pour te faire progresser.

 

Au revoir mon frère céleste et à très vite pour de long discours entre nous. Nous t’aimons très fort.

Comme je suis quelqu'un qui aime savoir à qui il a à faire, je cherche sur le net s'il y aurait traces d'un certain Marc de Chaugy. C'est après

de longues recherches que je tombe sur un arbre Généalogique datant du XVIe siècle, où se trouve un certain Marc de Fradel, capitaine de mousquetaires et dont le nom de jeune fille de sa mère était De Chaugy. Je décide donc de le recontacter.

Q/ Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec Monsieur Marc de Chaugy…

R/ Bonjour, je suis là, à vos côtés mon très cher Monsieur Patrick Dorian. Je ne voulais pas vous effrayer hier, lorsque nous nous sommes manifestés par la tombée de la plume. J’espère que nous n’avons pas été trop violent dans cette manifestation céleste ?

Absolument pas. Puis-je me permettre de vous poser une question ?

Oui, bien entendu. Allez-y, je vous écoute.

Vous dites, vous appeler Marc De Chaugy. J’ai bien trouvé un De Chaugy. J’ai également trouvé un Marc dans cette famille mais c’était un Marc de Fradel ???

Oui, et alors, c’était le nom de ma pauvre mère que nous n’avons pas trop connu car elle s’est retrouvée morte par maladie en sa 42 e année et pour honorer son nom, nous l’avons porté comme un blason, autour de notre cœur terrestre et voilà pourquoi, notre cœur céleste est devenu Marc de Chaugy.

Je serais tout à votre disposition pour l’écoute de notre univers. C’est ainsi que nous avons programmé votre audition par mon aide.

Je ne vous demande aucunement de vous responsabiliser envers nous. Nous n’avons aucunement besoin d’aide. Nous avons seulement besoin de votre amour céleste.

Je ne vais pas m’apitoyer sur nous mais il est vrai que votre sort nous concerne en tant que vos frères supérieurs et célestes et spirituels, alors gardez votre force auditive car tout le monde ici-bas croit en vous, mon très cher Monsieur Patrick Dorian.

Je ne cesserais de vous murmurer des choses à vos oreilles. Puis je repartirais vers d’autres personnes en cette vieille et belle terre.

Voilà, vous savez à peu près tout ce pourquoi je suis auprès de vous à partir de ce jour.

Au revoir, mon cher Patrick Dorian et gardez toujours votre amour pour nous et nos univers célestes et spirituels.

Marc de Chaugy, votre serviteur céleste et spirituel. Je vous aime fort.

Me voila donc avec un nouvel ami : Marc de Chaugy.

  • Wix Facebook page