20 Avril 2020

EZECHIEL

Message d'Ezechiel à mon amie Médium, Nabilla.

Ma belle, ce message est le souhait, notre souhait à tous de par le monde céleste.

 

Le souhait de diffuser l’amour aux hommes et ils en ont grandement besoin ; des personnes qui pensent être « au fond du trou » il y en a tellement, comme je le constate.

 

Nos efforts sont intenses mais les Hommes sont décidément sourds.

 

Voici ce message ma belle, ma sœur divine.

 

Il y a des millions d’années nous avons mis tous nos efforts au gré de la matière pour créer avec Notre Père la Terre, l’Homme, au gré des « intempéries galactiques ».

 

Nous avons semé les graines, les graines du commencement de l’humanité ; cette humanité qui fût plus que tout en proie au cannibalisme à la force, la guerre, pour survivre.

 

Si rien n’a été facile pour eux car l’instinct primal devait exister pour vous faire évoluer, aujourd’hui les hommes ont le choix.

Ces millions d’années d’évolution ont permis à la « vérité » de surgir, ont permis à l’Homme de se rendre compte que l’état primal devait céder le pas sur ce qui est aujourd’hui ; un état plus intelligent.

 

La guerre ne devrait plus exister.

 

Le libre arbitre devrait avoir plus de poids.

 

Les religions devraient être amour et non conflits.

 

Nos travaux si difficiles qu’ils ont pu être sont aujourd’hui annulés car ce monde tombe, ce monde se « noie dans son propre verre » comme une graine qui souhaiterait voir le jour mais à qui il manque une chose, non pas l’eau mais la compassion.

 

Les énergies qui vous entourent peuvent vous perturber mais sachez mettre le mental de côté, mettre vos interrogations et doutes de côté.

Fermez les yeux et faites le vide, visualisez une petite lumière au creux de vos yeux fermés, demandez à l’univers de vous aider à y voir plus clair et là vous arriverez à vous débarrasser de toute énergie négative car c’est bien cela qui vous freine.

 

La vie est belle, la vie est en chaque atome, dans chaque cellule.

 

Tout vibre avec l’univers, vous vibrez avec lui ; c’est cela qui vous a été donné pour équilibrer, déployer ce phénomène.

 

La vie est celle qui vous a été donné.

 

Cessez de vous déchirer, de juger, de « décapiter ».

 

Cessez de vouloir être le premier, le commencement.

 

Point de premier ou de plus haut.

 

Le plus haut, le Un est Notre Père.

 

Nous sommes tous en adoration ici face à cette énergie si douce et aimante ; faites de même sur votre Terre en essayant d’être tous égaux car notre travail est de vous y aider mais imaginez le courage et la force que nous devons avoir lorsque nous constatons que les graines ne germent plus.

 

La parole de Notre Père doit être entendue ; si un jour vous y arrivez vous aurez sauvé la plus grande création de Notre Père.

La plus grande civilisation ayant permis de faire avancer votre planète est la civilisation Égyptienne, elle a écouté, enseigné mais a gâché son souhait.

 

Faites vibrer l’amour, non le besoin du pouvoir.

 

Adorez un être humain à votre égo et vous vous perdrez.

 

Aimez-vous vous-même en premier lieu et vous pourrez de nouveau aimer l’autre.

 

Vous êtes grands, vous êtes la création la plus complexe alors  réveillez-vous, aimez votre prochain.

Au plus vile, essayez de lui montrer que l’amour existe bien dans son cœur, il vous le rendra au centuple.

 

Voilà la récompense que vous aurez, la seule et unique et non la récompense du portefeuille, inutile et qui ne fait rien avancer.

 

Je vous aime comme nous vous aimons tous ici bas.

 

Je suis près de Notre Père, son bras droit, à ses côtés.

 

Acceptez son amour, il vous aime plus que tout.

 

Sauvez votre monde.

 

EZECHIEL,

 

  • Wix Facebook page