30 Août 2018

DES MANIFESTATIONS VISIBLES...

Le 20 Août 2018. 

Nous sommes le vingt août. Il est quatorze heures. Je suis sur mon lieu de travail, une loge d'artiste. Je prends mon déjeuner et ayant du temps devant moi, en profite pour regarder un film sur mon téléphone. Au bout de quelques minutes, mon regard est attiré par quelque chose devant moi. A deux mètres devant moi, se trouve un portant avec des costumes de scène ainsi que les affaires civiles de mes camarades artistes et moi-même. Là, juste en face de moi, au milieu de toutes ces affaires se trouve une chemise sur un cintre métallique. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que ce cintre est en train de tourner de gauche à droite puis de droite à gauche sur son axe. Je trouve cela étrange car les autres affaires, elles, ne bougent absolument pas. Ma première réaction a été de me dire que cela était sans doute dû à la climatisation au plafond qui se trouvait, à peu près, à trois mètres du portant. Je mets ma main sous la clim mais l'air soufflé n'est pas si fort que cela. Je mets ma main devant cette chemise et je ne ressens aucun souffle d'air. Je trouve cela très étrange. Je m'assois de nouveau et regarde cette chemise tourner sur le portant. Quand soudain, je me dis "et si c'était une manifestation ???" Je demande à ce que ce vêtement s'arrête de tourner sur le champs et cette chemise s'arrête de tourner. Je demande que ce vêtement se remette à tourner et la chemise se remet à tourner. Ayant du mal à croire ce que j'étais en train de voir et mettant cela sur le compte de la climatisation, je prends un vêtement plus lourd que cette chemise légère, type chemise hawaïenne et le place au même endroit. Suivant mes demandes, le t-shirt s'exécute. Trouvant que le t-shirt n'était pas encore assez lourd, je pose cette fois-ci une chemise cowboy en coton épais. Même scénario, le vêtement bouge et s'arrête, à ma demande...Cette fois, plus aucuns doutes, il se passe bien quelque chose. Je contacte Marie pour en savoir plus.   

"NOUS T'AVONS DONNE UN MESSAGE DE NOTRE PRÉSENCE. PENSE A NOTRE MONDE, NOTRE UNIVERS ET NOUS ARRIVONS, PATRICK."

"Marie, était-ce quelqu'un de votre monde ou l'air conditionné qui faisait bouger ces vêtements ?"

 

"PATRICK, NOTRE MONDE TE PRÉSENTE TON NOUVEAU GUIDE SPIRITUEL QUI T'APPRENDRA A CONNAÎTRE NOTRE MONDE. SON NOM EST NUBIEL. AS-TU SAISI ? SON NOM EST NUBIEL. MON ENFANT, TRAVAIL AVEC NUBIEL ET TA CONNAISSANCE DE NOTRE MONDE DEVIENDRA GRANDE."

 

 

"Était-ce Nubiel qui faisait bouger les vêtements ?"

 

"NON, C’ÉTAIT MOI, PATRICK."

"Marie, maintenant que je viens de faire la connaissance de mon nouveau Guide Spirituel : NUBIEL (l'Ange Nubiel), puis-je me permettre de le contacter comme je le faisais avec Emeraudez ?"

"PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE, DIVIN ET SPIRITUEL. NUBIEL EST A TES CÔTES, EN CE MOMENT MÊME. N’HÉSITE DONC PAS A LE SALUER AFIN DE TERMINER LA CONNAISSANCE DE SON ÂME CÉLESTE ET DIVINE, JE T'EN PRIE."

Voila, un Guide s'en va (Emeraudez), un autre arrive : Nubiel. La prochaine publication sera ma première conversation avec Nubiel. 

  

  • Wix Facebook page