21 Mai 2020

LIBRE ANTENNE ! / 135

ROGER GICQUEL

Bon nombre d'entre vous pour qui je travaille, sont des Médiums en devenir. L'autre côté étant toujours prêt à nous aider, nous conseiller  et nous suivre dans notre développement personnel, c'est aujourd'hui un ancien présentateur vedette du Journal télévisé de 20 H, des années soixante qui vient prêter main forte :  Roger Gicquel...

Je souhaiterais entrer en contact avec un Être de Lumière pouvant me parler de Georgetta. Quelqu’un serait-il avec moi, en ce moment ?

Nous pouvons vous parler de Mademoiselle Georgetta. Parlez et nous vous donnerons vos réponses.

 

Georgetta est-elle Médium ?

Pas encore mais ça ne saurait tarder car son corps céleste (son âme) est presque prêt à nous recevoir comme faisant parti de son univers céleste mais aussi terrestre.

Pour son épanouissement personnel, Georgetta ne devrait plus s’autoriser à nous parler mais plutôt à nous entendre. Je veux essayer de faire comprendre à Georgetta que son travail Médiumnique pour l’instant n’est pas de nous parler mais plutôt de nous entendre.

Sache nous capter et nous prendrons ton courage comme un outil de développement.

Pour le moment Georgetta n’est pas toute seule à travailler, nous l’aidons mais un jour prochain, son cœur céleste (sa foi) sera prêt à faire merveille dans le rôle d’une Médium.

Aujourd’hui tout ce que Georgetta se doit de trouver en son corps terrestre c’est l’Amour de son Père Éternel et lorsque tous ici seront d’accord pour lui accorder la véritable panoplie du Médium, alors Georgetta se devra de résoudre bien des problèmes des autres gens.

 

Comme le contact avec des morts. La voyance mais aussi le soin à distance comme proche des gens.

Je ne peux pas en donner plus car pour le moment son corps céleste est en phase de pleine conscience de notre univers céleste.

Alors ma Georgetta sache que tous ne te veulent que du bien et lorsque tout le monde l’aura compris de ton côté comme du nôtre, alors nous t’administrerons le pouvoir absolu.

« LA CONQUÊTE DU SAINT GRAAL » SE VERRA ETRE TROUVE PAR TON CŒUR CÉLESTE ET NON PAR TON CORPS TERRESTRE.

Apprends de ce mot : AMOUR ÉTERNEL et ton Don s’ouvrira aux autres.

Je t’aime ma Georgetta d’amour et pour te le montrer, je te donne de la puissance de notre univers céleste. Prends-le comme on t’aime, à savoir sans modération.

Roger Gicquel, ancien journaliste vedette et aujourd’hui tout autre Âme.

  • Wix Facebook page