18 Novembre 2017

ALLAN KARDEC /12

Le 9 Novembre 2017

"Allan Kardec, êtes-vous avec moi ?"

"OUI. MA PRÉSENCE A VOS COTES EST AUTHENTIQUE. PATRICK, RECEVEZ MA FORMATION. JE VOUDRAIS VOUS INSTRUIRE.

 

NOTRE MONDE EST BEAU. NOTRE MONDE EST VIVANT. VIVEZ PAR PENSÉES, NOTRE MONDE. AUJOURD'HUI, C'EST A VOUS QUE REVIENT

LES SECRETS DE NOTRE MONDE. RAYMOND RÉANT (voir article : les âmes nous parlent du 31/10/2016 ) A SU VOUS DIRIGER VERS

CETTE VOIE, JE PRENDS LE RELAIS.

 

CROYEZ EN VOUS. DEVENEZ LE VRAI MAÎTRE DE NOTRE MONDE. RECEVEZ NOS INSTRUCTIONS. PLUS VOUS OBTIENDREZ DE RÉPONSES, PLUS VOUS GRANDIREZ. LE RÉSULTAT EST PROCHE. NOS ESPÉRANCES EN VOUS SONT SINCÈRES. PHILEAS FOGG N'A PAS FAIT LE TOUR DU MONDE EN DEUX JOURS (ce qui est intéressant ici, c'est qu'Allan Kardec nous parle d'un roman de Jules Verne sorti en 1872, soit trois ans après sa mort 1869). VOTRE MÉDIUMNITÉ EST PRÊTE A RECEVOIR L'ENSEMBLE DE NOTRE SAVOIR. PLUS VOUS IREZ LOIN DANS LE SAVOIR DE NOTRE MONDE, PLUS NOTRE MONDE VOUS DONNERA. REGARDEZ AUTOUR DE VOUS, NOUS SOMMES PARTOUT.

 

REPRENEZ VOS ESPRITS ET AIDEZ-NOUS A PROUVER NOTRE EXISTENCE. JE VOUS AIDERAIS EN CELA. RESTONS AMIS POUR L’ÉTERNITÉ. JE REVIENDRAIS VERS VOUS, LE MOMENT VENU. LA LOI DE DIEU OUVRE SES PORTES POUR VOUS. VOTRE PUISSANCE COMMENCE AUJOURD'HUI. NOUS SERONS VOS SERVITEURS. RIONS ENSEMBLE ET PARCOURONS L'UNIVERS DE LA PENSÉE.

 

VOUS ETES MON INVITE DANS NOTRE MONDE. PRENEZ CE DONT VOUS AVEZ BESOIN, NOUS SOMMES LA POUR SERVIR VOTRE MÉDIUMNITÉ. PRIONS LE SEIGNEUR DE NOUS APPORTER SA SAGESSE DIVINE.

 

L'HOMME EST AU BORD DU GOUFFRE, NE LE VOIT-IL PAS ? SOYONS RAISONNABLE. DEVENONS INTELLIGENT, CONSCIENCIEUX, MAÎTRE DE NOUS-MÊME. POURQUOI FAUT-IL S'ACHARNER SUR NOUS-MÊME, SUR NOTRE PROPRE RAISON SUR NOTRE ESPOIR DE LIBERTÉ ?

 

RENDONS A DIEU, SA DIMENSION CÉLESTE. DEVENONS HUMBLE ET NOUS SERONS BEAU. JE CROIS EN L'HOMME COMME JE CROIS EN TOI,

 

PATRICK. PRENDS CETTE LEÇON COMME UN APPEL AU SECOURS POUR L’HUMANITÉ. DIT LEUR DE RETROUVER LA FOI EN DIEU. ADMETTEZ LA PRÉSENCE DIVINE EN VOUS ET REDEVENEZ DES HOMMES DE CŒUR. DIEU VOUS AIME, RETENEZ SON MESSAGE. 

JE REVIENDRAIS VERS TOI, PATRICK. NOTRE FORMATION EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉE.

 

REPOSE TOI MAINTENANT. MERCI POUR TA PRÉSENCE, PATRICK."

 

 

  • Wix Facebook page