20 Décembre 2017

LIBRE ANTENNE ! / 74

MARIA

Le 5 Décembre 2017

"JE SUIS MARIA GONCALVEZ, ORIGINAIRE DU PORTUGAL.

 

J'AI ÉTÉ MARIE A ANTONIO GONCALVEZ PRESQUE QUARANTE ANS MAIS LA MORT M'A EMPORTE AVANT MES QUATRE VINGT NEUF ANS.

 

JE N'AI PAS EU DE CHANCE DANS LA VIE. J'AI ÉTÉ VIOLE A L'AGE DE QUATORZE ANS PAR MON PÈRE, PUIS J'AI MIS UN ENFANT MORT NE,

AU MONDE. ENFIN, J'AI VÉCU LA MORT DE MON FRÈRE TANT AIME, AVANT LA MIENNE.

 

J'AI TOUJOURS EU L'ENVIE DE ME SUICIDER MAIS JE N'EN AI PAS EU LE COURAGE. AUJOURD'HUI, IL FAUT ESPÉRER QUE DIEU M'AIME FORT ET QUE MON ÂME AILLE LE REJOINDRE, PATRICK.

 

ADRESSEZ-MOI DE L'AMOUR S'IL VOUS PLAIT, J'EN AI BESOIN, VOUS SAVEZ.

 

MON MARI N'EST PLUS L'HOMME D'AVANT. IL NE MARCHE PLUS COMME AVANT. IL EST HANDICAPE ET PEUT A PEINE S'EXPRIMER. SA FEMME DE MÉNAGE S'OCCUPE VRAIMENT BIEN DE LUI. ELLE LE FAIT S'ASSEOIR DANS SON FAUTEUIL. IL MANGE, BOIT AVEC ELLE. ELLE LUI ADMINISTRE LA DOUCHE, LE LAVE PARTOUT ET LE SÈCHE BIEN.

 

POURTANT, JE NE CROIS PAS QUE MON MARI SOIT HEUREUX DE CETTE SITUATION. QUI LE SERAIT ?

A PEINE ALLER MIEUX SERAIT DÉJÀ FORMIDABLE.

 

J'EN VEUX A LA TERRE ENTIÈRE MÊME SI JE SAIS QUE CE N'EST PAS LA FAUTE DE QUELQU'UN. C'EST LA VIE, TOUT SIMPLEMENT. CELA ETANT, IL FAUT CROIRE QUE DIEU A SES RAISONS DANS TOUT CELA. IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON POUR LAQUELLE NOUS SOMMES AINSI FAIT. L'EXPLICATION N'EST PAS TRÈS CLAIR, POUR AUTANT, JE L'ACCEPTE. POUVONS-NOUS FAIRE AUTREMENT ? NON. C'EST AINSI ET VOILA.

 

MA MORT N'A PAS ÉTÉ TRISTE. J'AI COMPRIS CERTAINES CHOSES ET VOICI QUE DIEU M'ANNONCE MA SÉRÉNITÉ CÉLESTE. JE VEUX DIRE QUE DIEU M'AUTORISE A ENTRER EN SON ROYAUME, PATRICK. AUJOURD'HUI TOUT VA BIEN. J'AI EU MON MAL DE VIVRE, J'AI AUJOURD'HUI LA MORT SEREINE ET CÉLESTE, PATRICK.

MERCI DE M'AVOIR PERMIS D'ENTRER EN CONTACT AVEC LA TERRE.

 

AU REVOIR. MARIA GONCALVEZ.

  • Wix Facebook page