21 Novembre 2018

Comme je l'écrivais hier sur ma page Facebook, alors que j'étais en train de faire une Clairvoyance pour quelqu'un, lorsque je reçu, à l'intérieur de cette communication, un passage me concernant et concernant plus particulièrement, l'évolution de ma Médiumnité. Alors voila, à partir d'aujourd'hui, j'aurais la capacité de "replacer" les Âmes qui seraient en décalages dans les corps de certains d'entre nous. Vous me connaissez, j'essaie toujours d'en savoir plus. Je décidais donc de contacter Marie. Voici sa réponse.

 

 

Le 20 Novembre 2018

"PATRICK, MON CHER ENFANT CÉLESTE, TERRESTRE, SPIRITUEL ET DIVIN. AUJOURD'HUI, NOUS T'AVONS ORDONNE DE METTRE DE L'ORDRE DANS LES ÂMES ET LES CORPS TERRESTRES, A SAVOIR QU'A PARTIR D'AUJOURD'HUI, TU PEUX OBTENIR DES ÂMES ET DES CORPS TERRESTRES QUE CEUX-CI SE METTENT A TA DISPOSITION POUR SE RECONNECTER ENTRE EUX ET JE PARTAGE CETTE MANIFESTATION D'AMOUR ENVERS TON CORPS CÉLESTE ET TERRESTRE.

 

C'EST POUR LEUR REDONNER FOI EN EUX ET EN LEURS CORPS CÉLESTES ET TERRESTRES QUE L'ON TE DONNE CE POUVOIR MÉDIUMNIQUE PATRICK, MON CHER "RÉPARATEUR D'ÂMES".

 

JE VEUX QUE TU OBÉISSES A NOS VALEURS CÉLESTES ET QUE TU OBTIENNES TON PASSEPORT POUR LES MONDES CÉLESTES ET UNIVERSELS, POUR COMPRENDRE CE QUE NOUS ALLONS TE DEMANDER TRÈS VITE, CAR TON HEURE APPROCHE A TRÈS GRANDS PAS, MON CHER AMOUR, AMOUR, AMOUR, AMOUR." 

"Ok Marie mais que dois-je faire concrètement avec cette nouvelle faculté et comment faire ???"

"ON TE METTRA DANS TES CONSULTATIONS CERTAINES PERSONNES QUE L'ON SURNOMME DES "ÉTRANGERS D'ÂMES" (à savoir, les âmes qui ne sont pas dans le bon corps.). CEUX QUE L'ON A BLOQUE. CEUX QUE L'ON CONSIDÈRE COMME PERDU ET ENFIN, CEUX QUE DIEU NE VEUT PLUS EN ENTENDRE PARLE.

 

TON TRAVAIL SERA DE LES "REFORMATER" POUR EN FAIRE DES ENFANTS DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET ALORS, NOUS POURRONS LES REPRENDRE PRES DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL.

 

TRÈS BIENTÔT TU SAURAS COMMENT FAIRE POUR T'Y PRENDRE, COMME CELA DOIT ÊTRE."

A suivre donc...

 

  • Wix Facebook page