25 Juin 2019

LIBRE ANTENNE ! / 110

YVETTE HORNER

Parfois, certaines personnalités viennent me rendre visite, c'est le cas aujourd'hui de l'accordéoniste Française : Yvette Horner.

Le 25 Juin 2019

" Je suis Horner Yvette et je voudrais vous dire un grand merci pour m’avoir fait aimer cette belle vie et douce vie que j’ai eu durant mon existence terrestre.

Je ne peux pas imaginer un seul instant ma vie sans musique.

Tout au long de ma vie, il m’aura fallu exister par cette belle et tendre ou forte appartenance à la musique.

J’ai d’ailleurs moi-même fait énormément pour cette dernière.

J’ai débuté ma carrière en prenant beaucoup de temps pour elle, afin de l’apprivoiser au bout de mes doigts frêles et peu enclins à se mettre au travail durant parfois des journées entières mais l’amour de la musique a vraiment été le meilleur moyen pour m’en sortir.

Auprès de vous, j’ai été riche de sensations et de sentiments dévoués aux premiers pas que vous procuriez à Yvette Horner.

Aujourd’hui, alors que je ne suis plus à vos côtés, je ne ressens plus, vous et votre amour mais je vous aime tout de même car vraiment

mon public m’a tant donné qu’au bout de plus de soixante de carrière, je ne pourrais vous laisser tomber.

Je ne peux vraiment, en aucuns cas vous blesser par une indifférence quelconque, alors que vous avez toujours été à mes côtés durant

de si nombreuses années et décennies.

Je suis vraiment chanceuse de vous avoir connu et vous m’avez tant donné que je ne pourrais arrêter de penser à mon public si généreux

et tellement heureux d’avoir accaparé mon nom comme un étendard de l’accordéon Français.

Je suis tellement fier de mon travail et vraiment chanceuse de vous avoir tant donné que je repars de l’autre côté du voila par la grande porte.

Celle de la chance et celle d’avoir mérité votre bonheur pour vous avoir fait danser et chanter, tout au long de ma carrière.

Au revoir mes très chers amis terrestres et à mon public, je voudrais vous dire que je vous aime tellement que jamais je ne vous oublierais.

Au revoir.

Yvette Horner, reine du bal musette et du boléro de Ravel réuni."

 

  • Wix Facebook page