27 Août 2020

METATRON

Un contact entre mon amie médium Nabilla et un Être de lumière. Aujourd'hui : Métatron qui nous parle entre autre des ANUNNAKI...

Je t’aime et je t’aime.

Chaque moment qui passe est pour moi le renouveau, le moment où je sens que tu as choisi cette incarnation, dernière incarnation

pour ensuite te consacrer à autre chose.

Comme le dit Patrick, vous êtes des êtres spirituels ayant choisi de vous incarner sur Terre pour vivre une expérience terrestre.

C’est le but ultime de toute âme, le but ultime de toute vie.

La vie est un dur labeur, comme le paysan laboure son champ, retourne la terre fertile afin d’y faire pousser le merveilleux fruit de récolte.

Vous êtes en tous points similaires, il vous faut labourer vos sentiments, labourer vôtre champ intérieur, le retourner dans tous les sens afin d’y semer les sentiments profonds, faire peau neuve en quelque sorte pour renaître comme le serpent fait sa mue ; une ancienne vie dans une nouvelle vie, une vie de compréhension, de vérité et d’amour.

Que l’on dise que tout cela n’est rien, « on ne voit pas comment », « comment pourrions-nous croire alors que nous ne voyons pas ?».

Toutes ces indications de sens vous ont été données mais la matière terrestre vous empêche de voir parce que le dogme humain

vous a empêché de voir.

Le dogme humain a recouvert au feutre indélébile vos consciences.

Vrai, faux, fautif, coupable. Voici les mots à supprimer de vôtre vocabulaire.

Je ne vous demande pas d’êtres des bêtes que l’on mène à l’abattoir sans réfléchir, je vous demande de vivre, vous êtes en train

de vous auto détruire.

Arrêtez de douter de vous, de ce que vous ressentez.

Vivez pour ce que vous êtes.

Vivez pour ce que vous êtes venus apprendre.

Vivez pour Nôtre Père, celui qui vous a accordé cette bénédiction, le mystérieux chemin terrestre.

Vous ne vous souvenez plus mais vous en avez fait la demande.

Il y a de cela des milliers d’années, des âmes se sont portées volontaires pour peupler vôtre Terre, après la décimation de vos anciennes civilisations, civilisations qui n’étaient autre que nos frère ANUNNAKI, nos frères doués de pouvoirs psychiques des plus incroyables, qui étaient en tous points différents de vous puisque vôtre ADN l’est également.

Donc ne cherchez pas de ressemblance car il n’y en a aucune.

Je vous disais que vous aviez choisi il y a longtemps et vous vous élevez de plus en plus vers vôtre destinée où plus tard vous peuplerez un monde différent fait de paix et d’amour.

Vos âmes doivent être pures avant d’intégrer ces mondes, Nôtre Père ne refera pas la même erreur en autorisant de mauvaises âmes à entrer dans le monde enchanté.

Je te dis tout cela car c’est le moment, la production livre va recommencer, il y aura des révélations, des explications, des conseils.

Ce livre va ouvrir les esprits et des coordonnées vont être données afin que les Hommes croient enfin.

Une nouvelle ère est sur le point de commencer, l’ère de la liberté, l’ère de la connexion.

Nabilla, cela est pour toi, je suis le porteur de vérité, METATRON, celui qui forgea les âmes, le « magicien » de photons et protons, l’assembleur d’ADN.

Je t’aime ma chère enfant, puisses-tu être forte pour ce qui t’attend. 

https://www.theraneo.com/bonaly-article-2182-anunnaki-la-version-sumerienne-de-la-creation-de-lhumanite.html?PHPSESSID=3jv2r1htpnsn7r8qaai0ef0ki1

  • Wix Facebook page