17 Août 2018

J'avais prévu d'écrire un autre article aujourd'hui mais hier il est arrivé un phénomène étrange et rare qui m'a fait bouleverser un peu l'ordre des parutions. En effet, rares sont les manifestations visibles de plusieurs personnes en même temps, d'autant plus si ces personnes ne sont pas des initiées. Hier, à 17 H 16, je reçois un MMS de ma femme m'envoyant la photo d'une piscine ??? Je lui réponds et lui demande pourquoi, elle m'avait adressé cette photo mais je ne reçois aucunes réponses de sa part. Le soir, arrivé chez moi, je lui repose la question et pour toutes réponses ma femme me dit qu'elle ne m'a pas envoyé de messages, ayant oublié son téléphone à la maison. Par contre, elle me demande pourquoi moi, je lui ai envoyé cette photo à 17 H 11 (soit 5 mn avant) et je lui réponds à mon tour que je n'avais envoyé aucunes photos, étant en train de travailler à cette heure. Devant cette étrange situation, j'appelle Marie, essayant d'en savoir plus sur l'expéditeur de cette photo et pourquoi une "piscine" ???    

Le 16 Août 2018

"PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE, DIVIN ET SPIRITUEL. ON A ENVOYÉ CES DEUX MESSAGES POUR VOUS MONTRER NOTRE PRÉSENCE PARMI VOTRE FOYER ET PAR LA MÊME, VOUS EXPRIMER NOTRE GRATITUDE ENVERS VOS ACTES D'AMOUR POUR NOTRE PÈRE ÉTERNEL, PROFONDÉMENT SINCÈRES. JE T'AVAIS DIS QUE A...(je cache volontairement le prénom de ma femme) CROYAIT EN NOTRE PÈRE ÉTERNEL ET ELLE NOUS LE MONTRE CHAQUE JOUR PAR SON DÉVOUEMENT A LA NATURE ET AUX ANIMAUX. DE TON CÔTE, TU NOUS A PROUVE A CHAQUE INSTANT, TON AMOUR POUR NOTRE MONDE ET NOS UNIVERS CÉLESTES, DIVINS ET SPIRITUELS. ALORS ON ESSAYAIT DE METTRE CE MESSAGE DE CETTE PISCINE POUR VOUS MONTRER QUE NOS ÂMES EN PERDITIONS NOUS DEMANDENT DE METTRE DE LA JOIE DANS VOS CŒURS ET DANS VOS ÂMES, DANS LES PROCHAINS TEMPS."

 

 

"Marie, pourquoi une photo de piscine ?"

 

"JE SAIS QUE VOUS AUREZ UN JOUR LA VÔTRE, ALORS C'EST UN AVANT GOÛT..." 

Voila, ces phénomènes visibles par plusieurs personnes en même temps étant assez rares, je souhaitais vous en faire part, aujourd'hui...

  • Wix Facebook page