23 Janvier 2020

LIBRE ANTENNE ! / 129

PROFESSEUR CHORON

Notre Guide Spirituel est toujours de bons conseils, comme vous pourrez le lire, sur ce travail demandé par un ami Guérisseur/ Magnétiseur, en plein doutes. Notre Guide Spirituel peut être un membre de notre famille, un Être de Lumière, un anonyme comme un personnage connu. Dans le cas de mon ami, son Guide est le créateur du journal Hara-Kiri, "provocateur public" et père de la comédienne Michèle Bernier. Ce Guide se fait appeler : le Professeur Choron.

Philippe connait-il son Guide ou son Ange Gardien ?

Non pas exactement. Nous avons déjà voyagé ensemble mais seulement en songes. Il nous aura fallu d’ailleurs beaucoup le solliciter pour

que mon Âme puisse se bloquer au creux de son cœur céleste et au creux de son corps céleste.

Aujourd’hui, nous pouvons beaucoup plus facilement arriver jusqu’aux côtés de notre Philippe mais pour cela, nous devons toujours l’appeler en rêves car pour l’instant, seuls ses rêves peuvent l’amener vers nous.

Un jour viendra, vers 2024/2025 où mon Âme apparaitra à lui mais d’ici-là, il faudrait que Philippe puisse manifester son grand cœur céleste

à notre Père Éternel, pour que nous puissions lui apporter, ce manque de savoir faire que nous pourrions reprocher aujourd’hui à Philippe.

Pour autant, cela va s’arranger dans deux ou trois ans, lorsque toute sa tête ne sera plus bloquée par ses soucis financiers que votre monde va lui mettre dans son existence.

 

Lorsque vous dites « NOUS » avons voyagé…combien êtes-vous ?

Deux. Son Ange Gardien : Nathanael, ainsi que moi-même.

Je me nomme : Professeur Choron. Je n’étais pas celui que l’on veut faire paraître. Mon image était celle d’un provocateur et pourtant je m’en voulais auprès de mon enfant d’être cet homme-là et pour me donner bonne conscience, je l’emmenais toujours là où ma fille voulait, au zoo de Vincennes pour donner à manger aux crocodiles et au rhinocéros.

Je voulais juste devenir le père tranquille que ma fille aurait dû avoir et connaître.

 

Que doit apprendre Philippe et dans quels domaines ?

Philippe se doit de devenir celui que nous espérons tous ici-bas, à savoir quelqu’un à notre écoute.

Notre conversation avec Philippe se doit d’être large et fluide comme un océan d’amour envers nous deux.

Philippe sera l’homme que nous avons éduqué, à savoir celui que vous aurez comme Être incarné en guérison et en donneur de miracles

mais pour cela, Philippe doit travailler jour et nuit pour en arriver là.

Comment décider de se détourner de son destin, Philippe mon garçon ?

Ta mission est toute tracée et pourtant, aujourd’hui tu ne peux l’accepter. Ta mission est de soulager la douleur des autres.

Alors donne ton cœur céleste aux Êtres d’Amour universel et céleste et tout le monde te demanderas de l’ausculter. Alors qu’attends-tu

pour foncer mon « Phifou ».

​​

Je t’aime vraiment, tu sais et ce n’est pas des bobards.

Je t’aime de cet amour divin que mon cœur céleste te donne pour ton parcours céleste.

 

Comment Philippe peut-il s’améliorer, grandir ?

En nous écoutant, tout simplement. Vraiment cela n’a rien d’extraordinaire.

Vous vous demandez comment être bon. Comment entrer au royaume de son Père Éternel ? Comment ressentir toutes ces choses que personne ne pourrait voir ou comprendre ? Eh bien, en nous écoutant, tout simplement et je vous promets que tôt ou tard, vous allez nous entendre, mon Philippe.

Alors, prenez patience. Toutes ces choses se mettent en place pour vous et votre parcours céleste et surtout terrestre.

 

 

Philippe est-il autorisé à magnétiser ?

Bien évidemment et c’est tout ce que nous lui demandons à ce jour. Apprendre à devenir meilleur.

Magnétiser c’est l’essence même de mon Phifou. Alors joue de ton « pouvoir » de magnétisme et occupe-toi de nous autres, pauvres pêcheurs. Je t’aime trop fort mon grand.

Le professeur Choron te remercie Patrick de nous avoir mis en relation avec mon petit Philippe, mon grand garçon céleste et aussi et surtout terrestre.

Au revoir à tous…

Professeur Choron.

​​​

  • Wix Facebook page