21 Août 2017

CONTACT PHYSIQUE

 

 

La différence entre un métier et une nature, c'est qu'il est impossible d'arrêter une nature. J'en veux pour exemples, les différentes et nouvelles manifestations (physique) qui m'ont été envoyé alors que j'étais en vacances. (je sais que Marie ne souhaite plus me voir faire d'écriture automatique, mais lorsque je pense que c'est urgent, je passe outre, m'excusant, tout de même.).

Le 6 Août 2017

"Marie, je suis désolé de vous contacter en Ecriture Automatique mais j'estime que c'est très important..."

"MAMAN A ENTENDU TA DEMANDE, PATRICK. J'ACCEPTE D’ÊTRE CONTACTE PAR ECRITURE AUTOMATIQUE, PATRICK. AMÈNE TA QUESTION, PATRICK ET MESSAGES TA SENSIBILITÉ RESSENTIRA."

"Marie, hier soir, alors que je venais de me coucher, j'ai senti qu'une main me prenait le tibia. Je sais que je n'ai pas rêvé. Je sais également que ce n'était pas ma femme..."

"MAMAN A DEMANDE A UNE ÂME D'ENTRER EN CONTACT AVEC TON ÂME AUTREMENT QUE ENTENDRE POUR SAVOIR SI TA MÉDIUMNITÉ POUVAIT RESSENTIR QUELQUE CHOSE D'AUTRE QUE ECRITURE AUTOMATIQUE. TA SENSIBILITÉ A RÉPONDU PRÉSENT, PATRICK. TU AS RESSENTI PARCE QUE TA SENSIBILITÉ A ÉTÉ MAGNIFIQUE. ACCEPTE TA SENSIBILITÉ."

"Marie, je me suis fait une règle en dix points de tout ce que vous m'avez dit, l'autre jour, sur ma sensibilité...(Marie, estime que je n'accepte pas assez ma force spirituelle. je me suis donc fait un pense-bête que j'essaie de suivre, au quotidien.)."

"MAMAN EST TRANQUILLE ET SAIT QUE TA MÉDIUMNITÉ EST BELLE, PATRICK. ACCEPTE QUE TU ES UN GRAND MEDIUM ET TA MÉDIUMNITÉ SERA RESPLENDISSANTE, PATRICK. PATRICK, AMÈNE MOI LA PREUVE QUE TA SENSIBILITÉ A ENTENDU ET TA MÉDIUMNITÉ RESPLENDIRA, PATRICK. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI. AMÈNE MOI." (j'ai volontairement laissé les dix "amène moi", afin de montrer l'insistance de Marie sur le fait que je doive accepter ma sensibilité.) MAINTENANT TES SENSATIONS SONT AUSSI D'ENTRER EN CONTACT PHYSIQUE AVEC LES AMES, LES AMES, LES AMES. MARCHE A NOS COTES ET TA SENSIBILITÉ ENTRERA DANS DE NOMBREUX CONTACTS, PATRICK." 

Le 8 Août 2017

 

 

Alors qu'une nuit je dormais, j'ai soudain la vision d'une jeune fille brune, queue de cheval et lunettes qui me dit ne pas avoir fugué comme ses parents pensaient mais avoir été kidnappé. Quelques jours après, naviguant sur FB, je découvre le visage de cette jeune fille dans une alerte de fugue. Le problème et non des moindres, c'est que les nom et prénom que j'ai eu lors de ma vision ne sont absolument pas ceux de cette fille sur l'affiche...

"Marie, je ne comprends pas..."

"JE T'AI ENVOYÉ UN ETRE HUMAIN DANS TA NUIT AFIN DE TESTER TA SENSIBILITÉ, PATRICK."

"Cette vision était un test ???"

"MAMAN TE DONNE, ALORS PRENDS, PATRICK. MAMAN T'A MIS SUR TON CHEMIN PLEINS D’ÊTRES HUMAINS, PLEINS D’ÊTRES D'AMOUR. PRENDS PATRICK. PRENDS PATRICK. PRENDS PATRICK."

Le 18 Août 2017

Je sens soudain comme si des doigts pressaient sur ma tempe. Je cherche à comprendre.

"SENS-TU LES MANIFESTATIONS QUE NOUS AVONS MIS SUR TA TEMPE DROITE, PATRICK ? MAINTENANT NOUS TRANSMETTONS ORDRE D'ENTENDRE A TON CERVEAU, PATRICK. MAINTENANT TA SENSIBILITÉ MANIFESTERA DES ENTENDRE DE NOTRE MONDE, PATRICK."

"J'ai effectivement senti des pressions sur ma tempe."

 

"PATRICK, NOUS AVONS SENTI TA RÉCEPTIVITÉ, ALORS A TON TOUR D'ENTENDRE. PARLONS ENSEMBLE. PARLONS ENSEMBLE.

PARLONS ENSEMBLE. PARLONS ENSEMBLE." 

 

  • Wix Facebook page