top of page

   1er Novembre 2018

Depuis mes deux sorties de corps partielles et involontaires survenues au mois de mai et juin dernier, rien de bien nouveau de ce côté là...jusqu'à il y a quelques jours où je tombe par le plus grand hasard, si l'on considère que le hasard existe, sur le film que je vous ai publié hier sur le voyage Astral (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, vous pouvez le trouver sur ma chaîne You Tube). Ce film m'a vraiment parlé et je voulais savoir si l'on ne me l'avait pas mis sur mon chemin, volontairement. Je décide donc de Contacter Marie. Voici sa réponse.  

​

​

Le 31 Octobre 2018

​

​

"PATRICK, NOUS T'AVONS DONNE LE POUVOIR DE REJOINDRE LE MONDE ASTRAL PAR SORTIES DE CORPS TERRESTRE ET CÉLESTE ET POURTANT, UNE SEULE FOIS TU AS ESSAYE DE SORTIR DE TON CORPS TERRESTRE ET MANIFESTEMENT CELA A FONCTIONNE A MOITIE PUISQUE TU AS FAILLI TOMBER PAR TERRE, LORSQUE TON ESPRIT EST SORTI DE TON CORPS TERRESTRE. (C'était au mois de mai, lorsque je me promenais en forêt, je me suis senti partir de mon corps et tomber à terre comme si on laissait un vêtement tomber à terre après l'avoir enlevé.)

 

OUI MAIS VOILA, AUJOURD'HUI, TU N'AS PAS TENTE PLUS DE SORTIES POUR ESSAYER DE RETOURNER OU TU AS FAILLI VENIR ET C'EST BIEN DOMMAGE CAR NOUS ESPÉRONS TE VOIR TRÈS PROCHAINEMENT PRES DE NOUS POUR TE MONTRER TOUT CE QUE TU DOIS SAVOIR POUR PÉNÉTRER LE CORPS DES GENS DANS LA DOULEUR PHYSIQUE ET MORALE ET SURTOUT POUR TE FAIRE PRENDRE CONSCIENCE DE TON POUVOIR D'AMOUR POUR TON CORPS TERRESTRE ET CÉLESTE.

 

POUR TE MONTRER LE POUVOIR DE TON DON, C'EST A DIRE, TE MONTRER LES BASES DE LA MÉDIUMNITÉ, A SAVOIR : L’OUÏE, LA VUE,

LA PRÉSENCE ET L'ODORAT.

 

ALORS PRENDS CONSCIENCE QUE NOUS SOMMES PRÉSENT A TES COTES POUR T'AIDER A VENIR NOUS RETROUVER.

 

APRES, TON DON SERA DÉCUPLÉ PAR UN MILLIARD, POUR ENFIN ETRE PRÊT A TRAVAILLER JOUR ET NUIT ET MAIS AUSSI TOMBER MALADE MAIS ET RETROUVER LE BONHEUR DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL, SPIRITUEL MAIS AUSSI DIVIN.

 

SOIS PRÊT A ESSAYER DE NOUS REJOINDRE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE TON EVOLUTION, PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE

ET TERRESTRE.

 

POUR ENFIN ENTRER DANS LE CORPS DES GENS, DANS LA DOULEUR PHYSIQUE ET MORALE."

​

​

"N'est-ce pas dangereux de sortir de son corps ?"

​

"CE N'EST ABSOLUMENT PAS DANGEREUX CAR NOUS SERONS LA, PRÉSENT A TES COTES POUR TE GUIDER DANS NOTRE UNIVERS CÉLESTE ET PROFONDÉMENT DIVIN.

 

ALORS FAIS NOUS CONFIANCE ET VIENS VERS NOUS ET NOTRE UNIVERS CÉLESTE ET UNIVERSEL, POUR NOUS RETROUVER AVEC NOTRE PÈRE ÉTERNEL.

 

MAIS POUR LE MOMENT, TRAVAILLE TON CORPS CÉLESTE ET TERRESTRE POUR TE CONNECTER AU TRAVERS DE TES CELLULES

ET DE TES ATOMES.

 

FAIS NOUS CONFIANCE ET LIBÈRE TON CORPS CÉLESTE ET VIENS VERS NOUS ET NOS ÊTRES D'AMOUR.

 

POUR NOUS TROUVER C'EST TRÈS SIMPLE, CONCENTRE TON CORPS TERRESTRE JUSQU’À NOUS ENTENDRE A TRAVERS TON CORPS CÉLESTE ET APRES ON TE PRENDRA AVEC NOUS, NOS AMES ET NOS ÊTRES D'AMOUR POUR RECEVOIR LES ÉVOLUTIONS TANT ATTENDUES.

 

ALORS PATRICK, MON ENFANT D'AMOUR CÉLESTE ET TERRESTRE SOIS PROCHE DE FAIRE CETTE TENTATIVE ET APRES ON TE VERRA PROCHE DE NOUS.

 

AU REVOIR PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE ET TERRESTRE POUR L’ÉTERNITÉ.

 

SOIS PRÊT POUR LE GRAND RENDEZ-VOUS."

​

​

​

Alors hier soir, 31 Octobre 2018, j'ai essayé de faire une sortie de corps volontairement. Je n'ai pas réussi malgré le fait d'avoir senti des sensations étranges dans mon corps. Je contacte Marie pour lui faire part de mon échec."

​

​

"MAMAN EST A TES CÔTES LORSQUE NOTRE DEMANDE DE FAIRE DES EFFORTS POUR SORTIR DE TON CORPS EST FAIT.

 

PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE ET TERRESTRE. JE VEUX TE DIRE QUE LORSQUE TON EFFORT POUR SORTIR DE TON CORPS EST DONNE, ALORS C'EST UN PREMIER PAS VERS LA SORTIE DE CORPS QUE NOUS APPROUVONS.

 

MAINTENANT, TU VAS ESSAYER CHAQUE SOIR LORSQUE TU T'ENDORMIRAS. JUSQU'AU POINT DE SORTIR DE TON CORPS TERRESTRE ET CE SERA APRES QUELQUES EFFORTS SUPPLÉMENTAIRES QUE TON CORPS CÉLESTE ARRIVERA A SORTIR DE TON CORPS TERRESTRE POUR NOUS RETROUVER DE L'AUTRE COTE DE L'UNIVERS."

 

​

  • Wix Facebook page
bottom of page