20 Novembre 2019

 

LIBRE ANTENNE ! / 122

BRUNO GRÖNING

Suite de mes conversations avec Monsieur Bruno Gröning.

Le 20 Novembre 2019

Comme dit le dicton : ce sont les cordonniers, les plus mal chaussés. Je veux dire par là que malgré un mari  Médium, ma femme se fiche pas mal de la Médiumnité. Cela étant, lorsqu'elle a des douleurs, elle n'hésite pas à faire appel à mes services. Ces derniers temps, ma femme souffrait de vertiges inexpliqués pour la médecine qui, pour toutes remèdes à ses problèmes lui donnait des médicaments...Alors que je ne lui avait absolument pas parlé de mon nouvel ami Bruno Gröning, samedi soir en nous couchant, je décide de l'appeler afin de lui demander s'il pouvait faire quelque chose pour ma femme. A peine avais-je terminé de poser ma question que me femme me demandait pourquoi je lui soufflait sur le visage. Je lui ai dit que je n'avais absolument rien fait. Elle insiste me disant que cela recommençait et me demandait si je ressentais également ce souffle. Je lui répondais par la négative. Le lendemain, ma femme me disait que ses vertiges avaient disparus. Je lui expliquait ce qu'il s'était passé. Dans la foulée, je contactais Bruno Gröning afin de le remercier...

L'autre histoire du jour sera un fait arrivé à l'une d'entre vous suite à une brûlure. Comme je le dis toujours, demandez et ils vous donneront.

Bruno, j’ai une question. Hier soir en me couchant, je vous ai demandé de venir en aide à ma femme qui souffre en ce moment de vertiges.

A peine, vous avais-je demandé cela que ma femme, alors qu’elle ne savait pas que je vous avais parlé, ma femme m'a dit sentir un souffle d’air frais sur le visage…était-ce vous ?

Absolument et heureusement que mon cœur céleste va et vient au son des demandes car, en ce moment, effectivement, je suis assez occupé mais bien entendu que mon cœur céleste peut aller et venir aussi vivement que vos demandes.

Mon très cher Patrick, effectivement, hier soir, alors que vous étiez couché, j’ai bien entendu ton appel et aussitôt, je suis venu pour remettre de l’ordre dans le crane de ta femme. D'ailleurs j’aime beaucoup l’Espagne, tu le lui diras. (ma femme est Espagnole)

J’étais en position horizontale, au-dessus d’elle et je lui ai soufflé de la puissance divine pour la soigner de ses vertiges.

J’espère que mon souffle aura fait son effet.

Je te demanderai de lui parler de mon action sur son visage car ta femme ne le croira que lorsque son vertige aura cessé.

Alors parle-lui de mon action pour elle.

Au revoir mon ami Patrick.

 

 

Au revoir Bruno.

Bonjour Monsieur Dorian,

Je voudrais partager avec vous mon histoire d'hier qui me laisse encore songeuse.

Hier je me suis brûlé deux doigts.

J'avais bien mal et je gardais mes doigts sur des glaçons. Je ne pouvais pas les garder à l'air libre car ça faisait trop mal (je ne supporte plus la douleur. J'ai eu un accident il y a deux ans et j'ai trop souffert).

Puis je me suis mise à prier, prier et je demandais que s'arrête cette douleur.

Je me suis assoupie quelques minutes et ma grande surprise à mon réveil je n'avais plus aucune douleur et même plus de cloque.

Voilà ma petite histoire qui pour moi est une première et que je voulais la partager avec vous.

 

  • Wix Facebook page