5 Avril 2020

GABRIEL

Je continue la série de messages reçus par mon amie, la Médium Nabilla. Aujourd'hui un message de l'Ange Gabriel.

Je sais que les Hommes ont peur des troubles qu’ils éprouvent en ce moment.

 

Ces troubles qui font émerger en eux peur, angoisses, vieux souvenirs qui sont restés en eux, qui ressurgissent maintenant qu’ils sont seuls avec eux-mêmes.

 

Et pourquoi cela se produit ? Je dirai que plus l’Homme se retrouve seul avec lui-même, plus il puise dans ses « racines », ces « racines » qui sont encombrées de tout le passé, de tous les sentiments négatifs qui sont restés accrochés à leur âme.

 

Le plus judicieux est d’accepter le confinement comme une chance de pouvoir faire « le grand ménage » dans leur conscience, accepter la vie présente, rayer de leur esprit les mauvais sentiments et pouvoir avancer vers l’amour de Notre Père en disant ces quelques phrases :

 

Père Éternel, veuillez accueillir mes pensées et transformer les pensées négatives en pensées positives.

 

Que votre amour inonde mon âme en cet instant afin de chasser le malin de mon aura, à effacer toutes les mauvaises tensions encore présentes actuellement autour et en moi.

 

Oh, mon Père, je vous chéri, vous Créateur de Tout.

 

Je remets ma conscience entre vos « mains » afin d’avoir l’heureuse chance de vibrer plus haut et « éclairer le ciel obscur » en moi.

 

Gratitude à l’univers.

 

Gratitude à l’autre côté, Archanges près de moi en cet instant.

 

Je vous chéri mon père.

 

Voilà cette petite prière à effectuer avec le cœur dans le plus pur sentiment d’amour.

 

Nabilla je t’aime tellement, tu es le messager de Notre Père.

 

Les prières nous allons te les insuffler afin d’en faire un livre qui aura les ressources nécessaires et ainsi faire taire les mauvaises paroles écrites et transformées depuis des siècles.

 

GABRIEL près de toi, amour à toi Elambra

  • Wix Facebook page