4 Novembre 2019

Dans la famille Dorian, je voudrais la fille. Oui, ma fille est également Médium mais pour l'instant elle ne veut surtout pas en entendre parler et préfère de loin Big Flo et Oli...Cela étant, il y a longtemps que je sais de quelles facultés Médiumniques elle héritera et quand tout cela se mettra en place. Il y a quelques jours, je ressens que le moment est arrivé pour moi de lui donner un de mes pendules. Aujourd'hui, après l'avoir amené au lycée, je rentre chez moi et en ouvrant la porte, je constate qu'un de mes pendules s'est retrouvé sur le sol, alors que cela fait des années qu'il dormait au fond d'un sac. J'essaie d'en savoir plus sur ce signe, en interrogeant l'autre côté.

Je tiens à signaler qu'il y a dans ce message, un passage qui peut concerner toutes les personnes qui auraient des facultés Médiumniques mais qui en auraient peur et qui ne les accepteraient pas. Je mets gras, ce passage.

Le 4 Novembre 2019

C’est effectivement bien un signe de notre part car ton enfant Anne se doit de comprendre mais aussi d’entrer petit à petit dans le monde

et l’univers des Âmes, ainsi que des Êtres de Lumière.

Nous la voyons grandir et évoluer auprès de ton Don de Médiumnité et nous l’encouragerons à entrer au royaume de mon Esprit Éternel et Universel pour la mettre, le moment venu, à lui faire accepter également son Don de Médiumnité et c’est lorsqu’elle l’aura accepté que son Don se manifestera et se mettra en route pour ne plus jamais la quitter.

C’est pour le moment, encore trop tôt pour elle mais d’ici un ou deux ans, nous l’appellerons durant son sommeil et nous lui donnerons son pacte d’Amour avec mon cœur céleste et à ce moment-là, tout deviendra très clair pour elle et tout se mettra en route pour ne plus jamais s’arrêter.

Son Don sera Médium guérisseuse mais aussi : voyance et contact avec défunts et Êtres de Lumière et d’Amour.

Pour le moment, nous la laissons continuer son existence d’adolescente parmi ses rêves et son bagage d’amour pour son père et sa mère mais lorsque son cœur céleste sera ouvert, alors son accueil auprès de mon cœur céleste ne mettra pas beaucoup de temps à se réaliser.

Voilà, c’est aussi simple que cela et pour rien au monde nous ne voudrions laisser tomber et partir ton enfant Anne vers des routes que nous n’avons pas pensé pour son incarnation dans ce corps de jeune femme.

Je te dis au revoir et surtout, parle-nous jour et nuit et tu verras que tout ce que tu veux se réaliseras, mon très cher Patrick Dorian,

enfant au cœur céleste très développé.

Alors ne cesse jamais de nous parler et c’est ainsi que nous te ferons encore et toujours progresser, mon très cher enfant au cœur céleste

et au corps céleste et terrestre.

Nous nous manifestons à chaque instant dans ton aura bleu turquoise et aussi parfois très verte.

Au revoir, mon fils.   

  • Wix Facebook page