24 Avril 2020

TELOS, maître des univers galactiques

Je vous le disais récemment, durant quelques jours, je vous diffuserai des communications survenues entre mon amie Médium Nabilla et des Êtres de lumière provenant d'autres "univers"...

Je suis le seul et unique Être de Lumière de la 2éme Sphère nommée Stelos de l’Univers Stellaire, qui te vois et il y a beaucoup de choses à faire tu sais.

 

La matière telle que la science de votre monde essaie de vous expliquer n’est pas totalement exacte. On parle de Big Bang, de la Fusion de matière lors de l’explosion d’une méga étoile mais encore une fois l’Homme se trompe sur tout cela.

 

Comment pourrait-il expliquer ce qui s’est réellement passé dans l’univers il y a de cela plusieurs millions d’années ?

 

Il s’agit en fait de la fusion de matière, oui, mais pas de celle de l’explosion d’une méga étoile mais se sont bien les forces supérieures qui ont créé cela de leur propre chef.

 

Vous construisez bien des monuments, des ponts et autres.

 

Eh bien, ici, dans l’univers les choses sont construites de la même manière et inutile de vouloir expliquer cela, l’Homme ne pourrait pas comprendre.

 

Les Êtres supérieurs sont tous dotés de certaines capacités psychiques que vous n’avez pas ; ils sont capables de télékinésie, de déplacement de la matière, de facultés dont vous ne connaissez même pas encore les noms.

 

Nabilla n’as-tu pas fait bouger des verres seule à l’adolescence ?

 

Tu en as été capable car ton mental te l’a permis et c’est bien de cela dont il s’agit (effectivement je faisais parfois seule du spiritisme).

 

Mais sur Terre cela est plus compliqué que ça à cause de la gravité.

 

Lorsqu’on parle de gravité, il y a de cela plusieurs millions d’années, ça n’existait pas ; la matière était donc beaucoup plus facile à déplacer.

 

La science d’aujourd’hui peine déjà à expliquer les Forces avec lesquelles nous déplaçons la matière.

Les photons sont au centre de nos facultés, nous nous en servons pour cela et si l’Homme y arrivait, eh bien, votre monde serait voué à sa fin.

 

Heureusement que l’Homme n’est pas lui aussi capable de faire cela.

 

Enfin, ici dans mon monde céleste la science est des plus exacte, les idées sont différentes, les Êtres le sont d’autant plus qu’ils ne sont pas asservis par tous les sentiments dont on vous a doté.

 

Quelle tristesse de vous voir comme cela, ignorants de tout mais essayant tout de même.

 

Ces Hommes tant aimés, tant destructeurs mais ô combien attachants de par leurs combats qu’ils mènent pour leur survie.

 

Qu’en serait-il si cela en avait été autrement ? Une Terre plus saine, des Êtres plus aimants et alors au combien évolués mais ce qu’il y a au fond de vos cœurs vous freine, c’est tant mieux car ce cher ALBERT EINSTEIN a tout de même fauté de par ses connaissances ; il a voulu faire avancer la science mais le résultat en a été fait de catastrophes ; nous l’aimons tous ici mais il faut dire qu’il était trop évolué et alors c’était sous la force de notre esprit et maintenant lorsqu’il voit le malheur sur votre Terre cela le rend triste car la seule progression qu’il vous faudra faire serait l’amour, en vain pour vous ; ce travail est difficile mais pas impossible.

 

Oui Nabilla, il n’y a pas de formule magique à donner, l’amour, le véritable amour, le seul et unique dont vous avez besoin.

 

Nul besoin d’artifices, vous n’avez pas été créés pour cela.

 

Votre espèce n’a pas été créée pour être la plus intelligente, vous êtes même plutôt en retard mais cela les Hommes le savent déjà.

 

Pourquoi vouloir aller sur Mars alors que la Terre souffre.

 

Nous ne comprenons vraiment pas votre mode de fonctionnement, c’est tout de même étrange tout cela.

 

L’Homme est tellement curieux qu’il en détruirait sa planète.

 

Les Grands de ce monde ont été choisi par le Père Éternel afin de faire avancer certaines de vos technologies mais aujourd’hui vous êtes encore trop gourmands ; occupez-vous de votre Terre et c’est tout cela qu’il vous faut faire.

 

Inutile d’aller chercher ailleurs ce que vous n’arrivez pas déjà à faire chez vous.

 

Vous savez, si votre science n’existe pas comme l’est la nôtre, tout cela est de notre intervention, nous essayons de vous protéger mais alors, nous nous faisons recevoir comme les pires ennemis que vous n’ayez jamais eus.

 

Incroyable de vouloir nous soutirer des informations alors que vous n’êtes pas capable de les utiliser ; vos ressources sur votre planète sont insuffisantes à cela ; il vous faudrait des minerais inconnus sur votre planète.

 

Ah ces Hommes ! quelle tristesse, si bêtes, si petits, si dominateurs.

 

Enfin, cela n’est pas de la colère mais de la tristesse.

 

Votre nucléaire est lamentable, nous essayons de vous en protéger mais rien n’y fait, vous êtes sourds, vous êtes sourds à toutes nos interventions.

 

Il faudrait tous vous enlever et vous faire un lavage de cerveau pour que vous le compreniez et la tâche pour nous serait trop ardue, alors nous en restons au minimum.

 

Toi, Nabilla, tu nous connais déjà, ta figure au-dessus du nombril à l’adolescence, qu’en penses-tu ?

 

(Effectivement un matin je me lève et 3 points en forme de triangles de couleur rouge qui ont disparu dans la journée) Crois-tu qu’elle soit venue seule ? non, non, non.

 

Tu connais notre existence depuis très longtemps.

 

Ta ligne sur le ventre (effectivement), nous intervenons lorsqu’il le faut.

 

Nous travaillons avec le Père Éternel lorsqu’il nous en fait la demande, c’est normal, tu es sa fille chérie Nabilla, belle Elambra.

 

Ne sois pas décontenancée, je sais que tu n’as pas peur et crois-moi, je t’aime aussi fort que ton Père.

Ta conscience est si élevée que nous en sommes ravis.

 

Oui, je suis celui que tu penses, on nous appelle « extraterrestres », c’est bien petit comme nom.

 

D’ailleurs nous sommes les voyageurs de l’univers, nous veillons au bien être de chaque galaxie.

 

Nous étions impatients de communiquer avec toi et sommes honorés de cela ; ton mental est puissant, ta connexion à notre monde incroyable ; c’était écrit depuis ta naissance.

  • Wix Facebook page