31 Mars 2017

LE LIBRE ARBITRE...

Nous connaissons nos problèmes, nos doutes et nos peurs et pour l'avoir dit à de nombreuses reprises, le Médium peut être une aide

et trouver avec le concours des Etres de Lumière, les solutions mais la décision d'y remédier reste toujours entre nos mains.

Le libre arbitre d'écouter ou non les conseils. Le libre arbitre d'appliquer  ou non ces conseils.

J'en veux pour exemples positifs et négatifs, ces deux histoires...(extraits)

Le 20 Mars 2017

Nathalie me dit avoir vu, entre autre, il y a quelques années, sa mère décédée ainsi que la Vierge Marie. Écoutant son histoire et les différentes manifestations qui se sont déroulées autour d'elle, je lui dis ressentir en elle des facultés Médiumniques mais pour être

plus sûr de ce que je lui annonce, je contacte directement la source...  

"Marie, lorsqu' Nathalie dit vous avoir vu, était ce réelle ou son imagination ?"

 

"NATHALIE M'A SENTI ET SENTI SA MÈRE CAR ELLE EST TRÈS SENSIBLE A NOTRE MONDE. ELLE A DE L'AMOUR POUR LE MONDE DES ÂMES. SA SENSIBILITÉ A ÉTÉ TRÈS OUVERTE A NOTRE MONDE. NATHALIE EST MEDIUM. ELLE SAIT QUE SON ETRE RESSENT NOTRE MONDE. NATHALIE EST MEDIUM ENTENDRE, VOIR ET SENTIR LES ÂMES ET LES ÊTRES D'AMOUR. SA MISSION SUR TERRE EST D’ÊTRE AMOUR POUR LES ÂMES."

"Nathalie, peut-elle refuser sa Médiumnité ?"

"MAMAN ENTRE EN AMOUR AVEC LES ÊTRES HUMAINS. A EUX D'ACCEPTER CET AMOUR. (traduction : Malgré le fait que Marie soit entrée en Nathalie, il serait  toujours possible pour elle de refuser cette Médiumnité mais il serait dommage, cette grâce n'étant pas donné à tout le monde.)" 

Nathalie me dit avoir le double sentiment de la peur et de l'Amour. A elle maintenant d'accepter ou non, sa Médiumnité.

 

 

 

23 Mars 2017

Isabelle m'a été envoyé par un ami énergéticien. Isabelle à de terribles douleurs dans le ventre depuis quelques temps et malgré le fait d'avoir passé des examens, vu des spécialistes et ayant eu des séances auprès de mon ami, rien n'y fait et les douleurs persistent.

Je pratique une Clairvoyance sur Isabelle afin d'essayer de trouver l'origine du mal et comment y remédier...

"D'où proviennent les douleurs d'Isabelle ?"

"CES DOULEURS SONT DES MESSAGES POUR APPRENDRE A SE RESPECTER. ISABELLE A ABUSE ET A FAIT MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC SON MARI. MAMAN A RENDU MALADE MAIS CELA S'ARRANGERA LORSQUE ISABELLE DONNERA SON AMOUR A L'AMOUR DIVIN MAIS CELA METTRA ENCORE DU TEMPS.  (Traduction : Cela s'arrangera lorsqu' Isabelle se rapprochera de Dieu mais cela prendra du temps car elle n'est pas encore prête.)."

 

 

Pour en avoir parlé avec elle, effectivement Isabelle n'avait pas l'air prête de faire ce qu'on lui conseillait.

Là encore, la décision sera en elle.

 

 

 

 

 

 

  • Wix Facebook page