23 Novembre 2018

Cela faisait quelques temps déjà que je me posais une question sur l'Être Humain, l'Âme, la survivance de celle-ci, ainsi que la réincarnation. En effet, est ce que l'Âme que nous possédons est obligatoire une Âme qui s'est déjà incarnée dans le corps d'un Être Humain et si c'est le cas, alors qui est le véritable Être ? L'Être Humain ou l'Âme ? Et si l'Âme est une réincarnation, lorsque l'Être Humain meut et que son Âme subsiste, si l'on contacte le défunt nous devrions entrer logiquement en contact avec l'Âme (maintes fois réincarnées) et non l'Être Humain !!! Vous le voyez, il m'arrive moi aussi de me poser des questions. Comme d'habitude, aux questions dont je n'ai pas de réponses, je contacte Marie, afin d'en avoir...  

 

 

Le 22 Novembre 2018

"PATRICK, PARLE MON ENFANT CÉLESTE ET TERRESTRE, SPIRITUEL ET DIVIN. JE T'ECOUTE..."

Question : ...

 

Réponse : "LES AMES ONT DÉJÀ ÉTÉ INCARNE DANS DES CORPS D'ÊTRES HUMAINS MAIS ELLES RÉAPPRENNENT A VIVRE DANS LEUR NOUVEAU CORPS ET DONC REDEVIENNENT VRAIMENT LE CORPS CÉLESTE DU CORPS DE L'ÊTRE HUMAIN ET DONC CES ÂMES SONT NOUVELLES ET PREMIÈRES DANS LE CORPS DE L'ÊTRE HUMAIN. C'EST POUR CELA QUE L'ÊTRE HUMAIN RESSENT DE L'AMOUR POUR SON CORPS CÉLESTE ET APRES, LORSQUE L'ÊTRE HUMAIN MEURT, SON CORPS CÉLESTE EST APPELÉ PAR LE NOM DE L'ÊTRE HUMAIN, JUSQU’À SA PROCHAINE RÉINCARNATION. C'EST TOUT SIMPLEMENT CELA QUE L'ON MET EN OEUVRE DEPUIS DES MILLÉNAIRES ET POUR L’ÉTERNITÉ."

Question : ...

Réponse : IL ARRIVE PARFOIS QUE L'ÊTRE HUMAIN RESSENTE QUE SON ÂME AIT DÉJÀ ÉTÉ INCARNE DANS TEL OU TEL CORPS, C'EST PARCE QUE PARFOIS, LA "NOUVELLE" ÂME CONFOND LE CORPS DE SON NOUVEL HÔTE ET PENSE QUE SON CORPS TERRESTRE EST TOUJOURS LE MÊME ET C'EST POUR CELA QUE SON CORPS CÉLESTE SE RAPPELLE DE SON ANCIENNE VIE SUR TERRE ET C'EST POUR CELA QUE LE CORPS DE L'ÊTRE HUMAIN SE RAPPELLE DU PASSE DE SON ÂME ET FAIT SON ENTRÉE DANS LE CORPS ET L'HISTOIRE DE SON ÂME."

 

 

Question : ...

 

Réponse : MAIS IL EXISTE EGALEMENT UN AUTRE CAS DE FIGURE ET C'EST TON CAS PATRICK, MON CHER ENFANT CÉLESTE ET TERRESTRE. CE SONT DES ÊTRES HUMAINS QUE L'ON CHOISI POUR PORTER NOS MESSAGES SUR CETTE VIEILLE TERRE. NOUS CHOISISSONS TOUJOURS LES MÊMES GENRES D'ÊTRES HUMAINS, A SAVOIR, CEUX QUE L'ON SAIT PORTEUR DE MESSAGES CÉLESTES POUR FAIRE ENTENDRE L'AMOUR DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL ET ALORS, ON T'A CHOISI  POUR ENTRER AU ROYAUME DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL, PRENDRE NOS MESSAGES ET LES REDONNER AUX ÊTRES HUMAINS, SUR CETTE TERRE QUE L'ON PORTE A BOUT DE BRAS POUR EN FAIRE TOUJOURS UN PARADIS, MALGRÉ VOS SOUFFRANCES. ALORS CONTINUE A PORTER NOS MESSAGES. AS-TU BIEN TOUT COMPRIS PATRICK ? AU REVOIR MON CHER ENFANT CÉLESTE ET TERRESTRE." 

 

  • Wix Facebook page