7 Août 2019

Il y a quelques jours une personne me contacte me demandant mon aide sur des manifestations types poltergests et ambiance pesante, se passant chez elle. Je lui dis qu'en tant que Médium cela entre effectivement dans le cadre de mes fonctions et je lui demande de m'accorder quelques heures afin de mettre en place, un protocole pour lui venir en aide. Je commence à travailler de mon côté en interrogeant l'autre côté afin de préparer le "terrain" et voila ce qu'il en est ressorti...

 

Le 7 Août 2019

"Qu’est-il possible de faire pour Madame A... son compagnon ? En quoi puis-je leur être utile ?"

"Rien de bon car ton Aura ne nous prouve pas encore que ton courage d’affronter les peurs les plus vieilles du monde, à savoir la souffrance corporelle te touche. 

 

Ton heure de nous affronter n’est pas arrivé. Je viens te donner la souffrance corporelle pour que tu ne puisses leur mettre cet Amour de notre Père Éternel dans leurs cœurs célestes mais aussi et surtout terrestre et regarde les biens, ces deux-là car ils ne vont pas y réchapper de sitôt. 

 

Je t’attends mon Patrick Dorian mais je ne suis pas en état de te provoquer plus car ton heure pour cet instant nous donne raison et nous demande de ne pas te provoquer plus. 

 

Pour autant, nous jouerons avec ton absence de malice et nous t’interdirons de jouer avec les grands de ce monde céleste. 

 

Je suis ton meilleur ennemi et je te mènerais par le bout de ton gros pif. 

 

Dégage de notre chemin et nous te laisserons souffrir en silence, sinon, écoute-nous bien, nous nous amuserons avec ton gros cul et alors, ça va te faire très mal, sois-en sûr et certains, mon Patrick Dorian. 

 

Bye Bye, la grisaille. 

 

Va-t’en ducon !"

Suite à ce "charmant "message à mon attention, je contacte Marie afin d'en savoir plus sur la position que je dois adopter...

"Maman céleste, Avez-vous entendu ce que je viens d’entendre ? Je voulais aider un couple dans la détresse et en questionnant l’autre côté afin de savoir ce que je pouvais faire, je suis tombé, visiblement sur une mauvaise entité qui me promet de me faire souffrir si j’essaie d’aider ces gens-là…Qu’en pensez-vous Marie ?"

"Mon très cher enfant Patrick. Arrête immédiatement de penser que l’on a essayé de te lancer un sort.

 

Ce que l’on t’a fait par contre c’était tester ta peur de l’inconnu pour savoir comment tu pouvais réagir et tu as bien réagi, à savoir que ton cœur céleste et terrestre n’ont absolument pas eu peur de cette menace et donc, tu es prêt pour affronter le malin dans tous ses états et dans toutes ses apparitions et nous allons te demander de beaucoup travailler en nous faisant une absolue confiance envers nous et nos Âmes, qu’elles soit en perditions ou définies par l’Amour de notre Seigneur et Maître, mon fils Jésus-Christ.

 

Mon Patrick, tu es maintenant enfin prêt à affronter le malin ainsi que le mauvais de l’homme céleste mais aussi énormément terrestre.

 

C’était vraiment bien pensé de ta part que de te demander ce que nous souhaitions pour nous et notre grand garçon mon enfant Patrick.

 

Continue de t’occuper de ces deux personnes dans la souffrance morale mais aussi de leur détresse environnementale.

 

je veux t’expliquer que leur maison doit être assainie et seul ton cœur céleste pourrait le faire.

 

Vas-y fais leur ce très beau cadeau d’Amour céleste et surtout de ton cœur céleste et terrestre mon enfant prodige, mon Patrick.

 

Au revoir mon grand garçon. Je t’aime tellement fort que nous te serons au plus profond de ton Âme, tout au long de ton existence céleste mais surtout terrestre.

 

Je t’aime très fortement. Marie, ta maman céleste."

  • Wix Facebook page