31 Mai 2020

LIBRE ANTENNE ! / 137

CELESTIN

 

Il y a parfois des Âmes qui n'étant pas dans la Lumière se repentent de leur passé et de cette situation...Aujourd'hui mon amie médium Nabilla reçoit une communication avec un certain Célestin.

Etes-vous dans la lumière ?

Non, la lumière, pour quoi faire ? Tu es tout de même plus avancée que ça pour me demander une telle chose.

Non, de toute façon elle n’est pas pour moi cette lumière, j’ai été chassé de cette lumière, moi, le « bras droit » du père, banni du royaume

à jamais.

J’ai fauté, trop fauté, je n’ai rien écouté, ni ses conseils, ni les décisions qu’il avait prises pour moi.

Je décide tout de même de poursuivre la communication car je n’ai pas ressenti de haine ou colère réellement fondée et je pense que tout message est bon à prendre, que si une communication est possible il faut laisser s’exprimer l’interlocuteur ; je demande donc pourquoi on vient ce jour me laisser un message.

Je viens vers toi car je ne suis pas dans les bas fonds de noirceur mais quelque part, ailleurs, j’attends la fin de mon exil.

J’ai maintenant compris et appris l’amour, je sais ce que l’amour signifie.

J’ai commis tellement d’erreurs, si tu savais mais je suis tout de même resté dans les bonnes grâces de Notre Père à tous puisque je suis toujours dans le monde céleste mais sans n’y pouvoir rien faire pour les humains.

Nous apprenons tout comme l’enfant apprend sur votre Terre ; ils font des erreurs, nous également.

Mais moi, au lieu de diriger correctement, j’ai été un « archange » de très mauvais conseils.

 

 

A cette diction « archange » il est impossible de savoir réellement si cette dénomination est correcte ???

La force et le pouvoir que j’avais m’ont mis en échec.

Je suis « l’archange » CÉLESTIN.

Y-a-t-il une erreur de réception des mots concernant archange ?

Non, un ange, un archange, un être de lumière ayant vécu sur Terre parmi les Hommes il y a fort longtemps, très longtemps.

Je vivais au 13 ème Siècle, j’étais catholique.

J’ai abusé du pouvoir que Dieu avait sur les Hommes.

Certes je priais mais je profitais des petits « agneaux » de Notre Père également, les « agneaux » si naïfs qui confiaient la seule pièce qu’ils avaient pour les Papes, curés, prêtres, archevêques et « toute la clique ».

Cette épreuve a été pour moi de croire au nom de Notre Père aimant les Hommes.

J’avais fini par comprendre mais une fois dans le monde céleste mes bas instincts sont réapparus, raison pour laquelle j’ai été écarté du monde céleste vers lequel vont tous les êtres de lumière pour assister les Hommes.

Je suis dans un monde parallèle, en attente d’un éventuel retour, d’une éventuelle chance de pouvoir à nouveau servir la parole de Notre Père.

J’espère que j’aurai cette chance.

Tu vois, vous et nous sommes les mêmes, nous pouvons faire des erreurs mais pas de punition ici, juste le temps de réfléchir, d’ouvrir notre foi et de faire en sorte de propager l’amour de Notre Père.

Je l’ai bien compris maintenant, j’ai bien appris la leçon.

Le pêché, celui tel que je le pensais n’existe pas, deux âmes qui s’aiment de sexe opposé ou de même sexe n’est en rien contre nature, seul l’amour compte

A l’évocation « âme de même sexe » peut être fait-il référence aux mariages sans amour dont le seul but serait le mariage arrangé concernant la dote.

Pour Notre Père rien n’est pêché s’il est amour.

Tant de meurtres, de persécutions ont été faits pour celui qu’a dit que Dieu l’interdisait, je ne sais pas mais ce que je sais c’est que Notre Père est grand amour, le plus bel amour qui m’ait été donné de voir et j’ai laissé passer ma chance.

J’espère qu’il me rappellera bientôt à lui car j’ai hâte de lui prouver ma valeur.

Merci Nabilla d’être présente pour ce message.

J’avais besoin de trouver un être de lumière, merci de capter aussi bien le message car je suis seul depuis si longtemps.

Tu n’as pas eu peur, tu aurais pu arrêter la communication mais je vois que tu laisses expliquer les choses, merci.

  • Wix Facebook page