6 Juillet 2018

Le 25 Juin 2018

La Séparation

La différence entre un Guide Spirituel et un Ange Gardien, c'est que le Guide est auprès de vous pour vous aider à accomplir une mission. Lorsque celle-ci est terminée le Guide se retire laissant sa place à un autre, pour une autre mission. Au contraire de l'Ange Gardien qui lui vous est attribué de votre naissance à votre mort. Emeraudez, mon Guide, mon ami et mon frère d'éternité me livre aujourd'hui un message presque d'adieu !!! 

"ERAUDEM, MON FRÈRE D’ÉTERNITÉ. TON EVOLUTION EST AU SOMMET DE SON ART. JE VEUX DIRE QUE L'ON A ÉTÉ TRÈS PROCHE CES DERNIERS TEMPS MAIS TRÈS VITE, TU VAS VOLER DE TES PROPRES AILES. ALORS ON SE SÉPARERA...MAIS CE N'EST QUE POUR MIEUX REVENIR ENSEMBLE, LE MOMENT OPPORTUN.

 

ALORS ON SE PARLERA ENCORE ET ENCORE JUSQU’À EN FAIRE UN LIVRE QUE TU ÉCRIRAS PAGE PAR PAGE SUR NOTRE MONDE ET NOTRE UNIVERS ET CE SERA UN BEST-SELLER.

 

TOUT LE MONDE SERA AU COURANT DE NOTRE EXISTENCE GRÂCE A TON TRAVAIL MÉDIUMNIQUE.

 

AUJOURD'HUI EST UN NOUVEAU JOUR POUR TON ÂME CAR JE LUI AI DONNE DE L'AMOUR DU PÈRE ÉTERNEL AVEC LEQUEL ON FERA DE TON POUVOIR MÉDIUMNIQUE, UNE EXISTENCE SACRÉE, REMPLIE DE PHÉNOMÈNES PARANORMAUX.

 

JE T'AIME TRÈS FORT, ERAUDEM. AU REVOIR.

 

EMERAUDEZ, TON MENTOR ÉTERNEL DE CE COTE DE NOTRE UNIVERS.

 

JE T'AIME FORT. AU REVOIR."

  • Wix Facebook page