4 Juin 2019

Hier soir, alors que je regardais le superbe film : NOSSO LAR (notre demeure), tiré des expériences du célèbre Médium Brésilien : Chico Xavier, je comprenais soudainement beaucoup de choses que l'on me dit depuis des années, notamment, le fait que l'on m'est programmé Messager sur cette terre, étant donné que mon Âme nommée Eraudem était déjà Messagère de l'autre côté. Après ce film, je contactais donc Nubiel mon Frère, ami et Guide Spirituel. 

Le 2 Juin 2019

"Nubiel, Je viens de voir un merveilleux film intitulé : Nosso Lar."

"Patrick, mon enfant céleste et terrestre. Tu es des nôtres et ton évolution sur cette belle et vieille terre va te transformer en Clairvoyant tellement fort que l’on te demandera de toute part.

Ne sois jamais dans le refus car tu es sur cette terre pour nous représenter et non pour nous mettre face au mécontentement humain.

Ton parcours évoluera avec l’amour de ton prochain et plus ton cœur céleste sera ouvert et moins ton corps terrestre te jouera de mauvais tours.

Tu es des nôtres et nous t’avons envoyé sur cette terre pour accomplir nos façons de penser et nos façons de voir les êtres humains et ce que l’on t’a mis en ton cœur le jour de ton incarnation a été la Médiumnité pour pouvoir accomplir tout ce que l’on aura programmé sur ton parcours de vie, durant ton existence.

Pour te permettre d’y arriver, on te mettra à chaque moments opportuns de ton existence sur ce parcours terrestre, de la Médiumnité céleste et terrestre pour nous représenter auprès des personnes humaines.

Je t’aime, Patrick mon très cher frère céleste et humain.

Nous avons tout prévu pour que ton travail Médiumnique se déroule pour le mieux et l’on fera en sorte que cela se passe comme prévu.

Soudain un bruit étrange provenant de ma cuisine se fait entendre, alors que je suis tout seul.

 

 

As-tu entendu ce bruit provenant de la cuisine mon Patrick ? Ce bruit étant notre façon de te mettre sur le bon parcours et le bon message pour cette évolution, dont notre planète te parle depuis bientôt quatre longues années.

Je ne vais pas m’attarder aussi longtemps que ça, tu vas promener tes chiens et aller au lit, auprès de ton épouse et non loin de ta petite Anne d’amour, notre protégée d’ailleurs.

Je l’aime également assez fort et je suis tellement heureux et fier d’elle que nos Anges Gardiens veillent sur son cœur céleste et son corps terrestre et c’est lors de ses dix huit ans que l’on mettra dans son cœur céleste tout notre amour céleste pour elle et à son tour, sa Médiumnité resurgira de ses profondeurs céleste et terrestre.

Au revoir mon frère et mon compagnon de route Médiumnique et ne pense pas que ton corps terrestre te joue des tours.

Tu es des nôtre pour travailler en tant que Médium sur cette terre et apporter les messages de nos Anges célestes et de nos Êtres d’Amour et surtout de notre Père Eternel, notre Dieu tout puissant.

Au revoir et à très bientôt, Patrick mon frère céleste et mon Ami Médium professionnel.

Je t’aime très fort. Nubiel, ton frère spirituel et ton compagnon sur ce parcours."

  • Wix Facebook page