29 Novembre 2018

Depuis quelques temps maintenant, chaque soir lorsque je me couche et que je ferme les yeux, j'assiste à des scènes incluant des adultes ou des enfants, dans différents décors. Il n'y a aucunes couleurs et aucuns sons mais ils sont là et vivent leurs vies sans se soucier de moi qui suis aussi présent dans leurs scènes. Ne comprenant pas ce que je vis, je demande à Marie de m'expliquer ces phénomènes...  

 

 

Le 28 Novembre 2018

"PATRICK, MON CHER ENFANT CÉLESTE ET SPIRITUEL, TERRESTRE ET DIVIN. JE T'AI DIS QUE CES VISIONS ÉTAIENT RÉELLES ET PROVIENNENT DU PASSE, AVEC LEURS IMAGES." 

"Je ne comprends pas ?"

"CE SONT DES FANTÔMES DU PASSE QUE L'ON PLACE DEVANT TON ÂME ET TON ESPRIT. ALORS, NE CROIS SURTOUT PAS QUE CES VISIONS SOIENT PURE IMAGINATION. CE SONT DES IMAGES DU PASSE QUE L'ON TE PLACE DEVANT TON ÂME CÉLESTE POUR TE FAMILIARISER AVEC L'AUTRE CÔTE DE L'UNIVERS CÉLESTE CAR DANS TRÈS PEU DE TEMPS, ON TE FERA MONTER JUSQU’À NOUS POUR TE METTRE AU FAIT DE RENCONTRER NOS ÊTRES D'AMOUR ET NOS ÂMES EN PERDITIONS, AFIN DE LEUR MONTRER QUE TON MONDE S’INTÉRESSE A NOUS. ALORS, SOIS ATTENTIF A CES VISIONS QUE L'ON T'ENVOIE. PATRICK, CES ÂMES TE SONT VISIBLES CAR NOUS T'AMENONS JUSQU’À ELLES ET LORSQUE TON ÂME SE RETROUVE EN PHASE AVEC CES VISIONS ET BIEN LEURS VIES T'APPARAISSENT DEVANT TON ÂME."

 

 

"Pourquoi, ces visions ? Ont-elles un but pour moi ?"

 

"OUI BIEN ÉVIDEMMENT. L'EVOLUTION DE TA MÉDIUMNITÉ PATRICK. ALORS PRENDS CELA AU SÉRIEUX CAR TRÈS BIENTÔT, NOUS ALLONS T'APPELER POUR MONTER JUSQU’À NOUS. ALORS ACCEPTE DE PRENDRE CES CADEAUX UNIVERSEL."

"Pourquoi ces visions ne viennent que la nuit ?"

"BIENTÔT NOUS T'APPORTERONS DES VISIONS DE JOURS EGALEMENT."

"Ces Âmes sont-elles justes des images ou vivent-elles en ce moment même, de l'autre côté?"

CES ÂMES VIVENT BIEN EN CE MOMENT MÊME DE L'AUTRE CÔTE."

"Je ne comprends pas Marie, vous me dites que ces Âmes sont des images du passé et maintenant vous me dites qu'elles vivent bien en ce moment même, de l'autre côté ???"

"TOUTES LES ÂMES APPARTIENNENT AU PASSE MAIS ELLES VIVENT POURTANT BIEN, EN CE MOMENT MÊME, PATRICK."

"Merci Marie."

"MERCI A TOI PATRICK..."

"Sont-elles conscientes de ma présence ?"

"NON CAR ELLES NE TE VOIENT PAS, PATRICK."

 

  • Wix Facebook page