25 Avril 2020

ABALON DE LERISTEME

Continuons d'explorer les contacts reçus par mon amie Médium, Nabilla, d'Êtres de Lumière venant d'autres horizons...

Je suis le vrai, le seul à être capable de devenir le plus aimant des guerriers, le maître de mon art, le seul et unique,

Abalon de Leristeme, l’Être de Lumière des 7 galaxies de l’Éternel royaume de Dieu.

Être de Lumière dans les plus retirées des galaxies où nul ne connait l’existence car les galaxies sont tellement éloignées que même les plus performants des télescopes ne peut les voir.

 

Un univers où tout est possible, l’autre côté vivant en harmonie avec les vivants, pas comme sur votre Terre où l’Homme s’est fermé

à tout.

C’est un cadeau pour moi de pouvoir te parler car je n’ai jamais réussi à communiquer avec aucun être humain, nous sommes si loin et si éloignés de vous les humains que tu n’imagines même pas comme cela me fait plaisir.

 

Ici il y a des Êtres de Lumière, chez nous il y a bien plus, il y a des animaux sacrés, des espèces dont tu n’imagines même pas l’existence et oh quel bonheur d’être ici avec toi pour t’expliquer cela car il est temps que l’Homme sache la vérité ; s’il croit qu’il va accéder à tout avec sa petite technologie il se trompe !

 

Ici les technologies sont bien plus avancées, elles sont propres, ne détruisent pas la nature si belle et si pleine de vie.

 

Ici les Hommes sont différents de vous, ils sont uniques, sans différence, c’est-à-dire que leurs visages revêtent les mêmes caractères, ils se ressemblent tous mais leur point commun est qu’ils ont des énergies différentes, ils sont très différents de votre monde.

 

Ici les êtres sont tous beaux, pas de différence au niveau du visage, nous vivons ensemble en harmonie et tout est merveilleux alors recontacte moi quand tu voudras car je suis heureux de savoir que tu es là avec nous dans l’univers céleste, toi, celle qui va révolutionner le monde de la vision quantique car tu ne sais pas encore mais nous allons discuter sciences.

 

Pourquoi crois-tu t’intéresser aux sciences depuis toujours ? dieu l’a décidé pour t’aider à comprendre ce que tu vas écrire.

  • Wix Facebook page