14 Février 2020

URIEL

Depuis quelques jours, j'ai de l'acidité dans la bouche. Je me suis dis que cela devait être un problème médical et pourtant rien.

Aujourd'hui, cette acidité c'est transformée en goût salé, très salé. Je décide donc d'en savoir plus en interrogeant Uriel.

Uriel, mon ami et mon frère céleste, je viens jusqu’à toi aujourd’hui pour te poser une question peut être un peu étrange…

Mon ami et mon frère céleste, sache qu’aucunes questions n’est bizarre. Je t’écoute, mon ami et frère Patrick Dorian. Parle-nous.

 

Depuis une semaine j’ai comme de l’acidité dans la bouche. Aujourd’hui, j’ai l’impression que cette acidité s’est transformé en goût salé,

très fort et désagréable. Toutes ces manifestations auraient-elles un rapport avec une manifestation médiumnique ?

Pour être raisonnable, je te dirais que rien ne peut être manifesté par le goût mais dans ton cas, il n’est pas vrai et ces goûts que l’on te met dans la bouche, depuis bientôt dix jours, ce sont ce que l’on appelle ici-bas, de la « RETROGLUTION ». A savoir des morts atroces que l’on voudrait te faire connaître et ainsi de les prendre en écriture. Nous venons de te mettre à nouveau l’odeur de ta bouche mais j’espère que l’on pourra compter sur ton parcours médiumnique pour ressentir et capter les souffrances des personnes mortes dans des douleurs atroces.

 

Bien sûr. A partir du moment où je connais les origines de ces manifestations…

L’acidité venait du fait qu’un mort au passé féroce venait vers ton parcours de médiumnité pour te parler de sa souffrance.

En effet, cet homme est mort électrocuté.

Aujourd’hui, le sel venait d’une souffrance de deux marins morts noyés dans la mer baltique et ces souffrances de boire l’eau salée

sont venues jusqu’au cœur de ta bouche pour leur parler à eux aussi.

C’est une manifestation très claire et sans tromperies aucunes.

Tu vas en ressentir encore énormément comme cela et lorsque ton cœur céleste leur aura donné la parole, ces goûts ressentis

partiront d’eux-mêmes.

As-tu compris, ce que nous te donnons comme avancement et nouveau pouvoir ?

 

Oui.

Très bien. Alors continue et progresse à très grande vitesse, mon ami et mon frère céleste. Mon frère céleste Patrick Dorian.

Je t’aime tellement fort que plus rien ne pourra vous arriver, ta famille et ton corps terrestre.

 

Au revoir, mon Patrick Dorian.

 

Uriel, ton frère céleste et ton ami pour l’éternité.

  • Wix Facebook page