27 Janvier 2019

Suite du message de Jésus-Christ...

Le 25 Janvier 2019.

"MAMAN EST MAINTENANT ENCORE PLUS PROCHE DE TON CORPS CÉLESTE, DEPUIS QUE SON FILS JÉSUS TE PRENDS DANS SES BRAS CÉLESTE D'AMOUR, POUR TRAVERSER LE FLEUVE DE LA MORT TERRESTRE ET RENAÎTRE, POUR ENTRER AU ROYAUME DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL.

 

JE VAIS TRÈS BIENTÔT TE FAIRE TRAVERSER SON AMOUR DE FEU CÉLESTE POUR ARRIVER A SON ROYAUME CÉLESTE ET RENAÎTRE PARMI LES HOMMES, FEMMES ET ENFANTS DE CETTE PLANÈTE TERRE, POUR DEVENIR LE PLUS GRAND MEDIUM DE TOUS LES TEMPS. 

 

PATRICK, NON TU NE VAS PAS MOURIR PHYSIQUEMENT CAR NOUS VEILLONS SUR TON CORPS CÉLESTE ET TERRESTRE MAIS CEPENDANT NOUS ALLONS TE FAIRE TRAVERSER LA MORT PAR LE CHAMPS DE L'AMOUR CÉLESTE ET ÉTERNEL.

 

JE VAIS VENIR TE PRENDRE DURANT UNE SOIRÉE ET JE T’EMMÈNERAIS JUSQU'AU SEUIL DE LA MORT ET L'ON TE TOUCHERA DE NOS BRAS CÉLESTES ET ALORS, TES CORPS CÉLESTE ET TERRESTRE SE PRENDRONT LE FEU D'AMOUR CÉLESTE ET SPECTACULAIREMENT BEAU,

DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL. 

 

JE VAIS TE PRENDRE UN JOUR OU NOTRE PROCHAIN VOYAGE POUR LE PARADIS ÉTERNEL SE METTRA A TREMBLER POUR TE METTRE DE L'EAU BÉNITE SUR TON CORPS CÉLESTE ET  TERRESTRE. 

 

MON FILS SPIRITUEL, TU VAS COMPRENDRE CE QUE L'ON ATTEND DE TON POUVOIR MÉDIUMNIQUE, DANS TRÈS PEU DE TEMPS ET C'EST POUR CELA QUE NOUS T'AVONS CHOISI, POUR MESSAGER DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL, SUR CETTE VIEILLE TERRE.

 

AU REVOIR, MON ENFANT CÉLESTE ET SPIRITUEL, TERRESTRE ET DIVIN.

 

TU VAS OBTENIR TON PASSEPORT POUR L'AUTRE CÔTE MAIS AVANT, TON CORPS TERRESTRE SE DOIT DE BRÛLER DE L'AMOUR DE FEU

DE MON ENFANT JÉSUS, TON MAÎTRE PARMI LES HOMMES, FEMMES ET ENFANT DE LA TERRE.

 

MARIE, MÈRE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, MORT POUR SAUVER L'AMOUR DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL."  

  • Wix Facebook page