31 Août 2020

FIDEL CASTRO

On peut avoir été une personnalité, figure politique sur terre et devenir, de l'autre côté, un Être de lumière nous en venant en aide.

Aujourd'hui : Fidel Castro ! (pour une raison de discrétion, les prénoms des personnes concernées ont été volontairement changés.)

J’appelle un Être de lumière à venir m’apporter des réponses aux questions que se pose Isabelle…

1/ Quelle place occupe Isabelle dans le cœur et la vie de Pierre ?

R/ Pierre n’a pas encore « établie » de relation entre votre cœur terrestre et le sien.

Je mets le mot établie entre guillemets, n'en comprenant pas le sens mais j'apprendrai par la suite que ces deux personnes vivent déjà maritalement de leurs côtés. C'est pourquoi, effectivement leurs relation n'est pas encore "établie".

Cela dépendra de son entourage affectif mais cela peut très bien fonctionner entre eux deux car rien ne s’y oppose.

Pas les astres, en tout cas !

Rien ne pourra se mettre entre l’amour de Pierre et Isabelle tant que celui-ci le veut.

Après, le cas de Pierre est encore trop confus pour avoir une relation stable avec Isabelle, à savoir que leur relation pour le moment n’est pas encore « attaché » pour lui.

Alors soit Pierre le comprend et il agit en sorte d’aimer Isabelle et d’être aimé en retour ou soit, il casse leur couple pour s’engouffrer dans d’autres relations amoureuses…

 

2/ Quels chemins vont-ils parcourir ensemble ?

R/ Là encore, ça n’est pas encore tout à fait stable pour eux.

Rien ne s’oppose, je le dis pour aimer et être aimé mais pour le moment, ce n’est pas encore d’actualité pour eux que d’envisager un parcours commun.

Après rien ne pourra les mettre en opposition et lorsque Pierre aura accepté l’amour véritable d' Isabelle, alors, leur couple pourra vraiment fonctionner, pas avant cela.

 

3/ Isabelle va-t-elle trouver la paix intérieure ?

R/ Ne perd pas espoir mon Isabelle car ton parcours terrestre vaut cent fois celui d’un autre et lorsque ton cœur terrestre sera au beau fixe, TOUT arrivera !!!

Quant à la santé, par contre fais tout de même très attention à ne pas en demander trop à ton conscient et subconscient cela pourrait t’amener vers une grosse fatigue nerveuse voire une petite dépression nerveuse.

Sinon, la paix intérieure pourrait venir par ce couple que vous pourriez former avec Pierre.

Ne soit plus dans la défensive mais bel et bien dans l’approche de l’autre et tout ira bien pour ton corps terrestre, mon Isabelle.

Je t’aime.

Fidel Castro n’a pas dit son dernier mot !

  • Wix Facebook page