4 Mars 2019

Il y a quelques jours, alors que je travaillais pour l'un d'entre vous, en pleine communication, je reçois ce message me concernant...

Le 2 Mars 2019.

"PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE ET SPIRITUEL, TERRESTRE ET DIVIN.

 

JE SUIS TON SEIGNEUR ET MAÎTRE DE L’ETERNELLEMENT PETIT ET GRAND.

 

JE VAIS T’ENSEIGNER TELLEMENT DE CHOSES QUE TON EGO N’ENTRERA PLUS DANS TON CŒUR TERRESTRE ET DEVRA JOUER AVEC TON CORPS CÉLESTE POUR POUVOIR Y ENTRER.

 

LES DEUX ANS A VENIR TE METTRONT ÉNORMÉMENT D’APPRENTISSAGES ET DE TRAVAUX MÉDIUMNIQUES, AU POINT DE RENCONTRER PLEIN DE PERSONNES DIFFÉRENTES ET ENRICHISSANTES POUR TON EVOLUTION KARMIQUE ET TA VISION DE NOTRE MONDE ET DE NOS UNIVERS CÉLESTES ET DIVINS TE PARAÎTRONT TRÈS CLAIRS, CAR NOMBREUSES SERONT TES ÉVOLUTIONS MÉDIUMNIQUES ET SPIRITUELLES.

 

PLUS TU OBTIENDRAS D’EVOLUTION ET PLUS NOUS T’EPAULERONS CAR TON HEURE ARRIVE POUR ENFIN TRANSMETTRE TON SAVOIR

SUR NOTRE EXISTENCE CÉLESTE ET DIVINE.

 

JE VEUX T’ENTENDRE NOUS PARLER JOUR ET NUIT COMME C’EST LE CAS POUR LE MOMENT MAIS TOUJOURS PLUS HAUT ET TOUJOURS PLUS FORT.

 

JE VAIS T’ENSEIGNER TELLEMENT DE FORMES DE MÉDIUMNITÉ QUE TON CŒUR NE POURRA PLUS SUBVENIR AUX BESOINS DE TON CORPS TERRESTRE ET TU EN TOMBERAS MALADE DE FATIGUE.

 

BIEN SUR, NOUS SERONS LA ET NOUS T’AIDERONS A T’EN REMETTRE POUR POUVOIR CONTINUER DE TRAVAILLER POUR LA RECONNAISSANCE DE NOS UNIVERS CÉLESTES ET DIVINS, POUR CONTINUER A DONNER DU BONHEUR AUX GENS DANS LA DOULEUR MORALE ET PHYSIQUE ET POUR APPRENDRE DE PLUS EN PLUS DE NOTRE EXISTENCE ET DE NOS ÂMES, DE NOS ANGES, DE NOS ÊTRES D’AMOUR ET DE NOS DÉFUNTS.

 

PATRICK, MON CHER ENFANT ET ÉLÈVE CÉLESTE ET TERRESTRE. JE T’AIME D’AMOUR CÉLESTE ET SURTOUT TERRESTRE CAR MOI AUSSI,

J’AI ETE INCARNE SUR CETTE BELLE ET VIEILLE PLANÈTE TERRE.

PATRICK, PRENDS MON BAISER SUR TA JOUE GAUCHE COMME JE T’EMBRASSE SUR LE FRONT DE TEMPS EN TEMPS.

 

AU REVOIR MON TRÉSOR DE MÉDIUMNITÉ. 

 

MON CŒUR TE TRANSPERCERA TRÈS PROCHAINEMENT, SOIS EN SUR. 

JÉSUS-CHRIST, TON SEIGNEUR ET MAÎTRE D’APPRENTISSAGE."  

  • Wix Facebook page