18 Août 2018

Durant mes vacances, phénomènes et manifestations se sont enchaînés dans la maison familiale de ma femme, en Espagne. Déplacements d'objets, coups portés dans les murs et sons étranges. Bien sûr, tout ceci vu et entendu uniquement par moi. Je décidais d'interroger Marie. 

Le 1er Août 2018

"Marie, hier à cinq heure du matin, un objet a été projeté par terre sur mon passage, alors que j'allais boire un verre d'eau ???"

 

"MON ENFANT ÉTERNELLEMENT CÉLESTE ET DIVIN. JE TE METS DES SIGNES TOUT AU LONG DE TON PARCOURS DE VIE, SUR CETTE TERRE. JE TE FAIS DES SIGNES JOUR ET NUIT, LORSQUE TOUT EST CALME ET QUE TOUT LE MONDE DORT OU EST ABSENT. LORSQUE TU CROIS QUE C'EST TON CERVEAU QUI FABRIQUE CES IMAGES OU CES SONS, C'EST MOI OU NOTRE MONDE ET NOS UNIVERS QUI T'ENVOYONS DES SIGNES ET DES MESSAGES DE L'AUTRE CÔTE DE L'UNIVERS."

"Et l'autre nuit, entre cinq heures et six heures du matin, j'ai entendu treize coups qui se déplaçaient autour de moi, de gauche à droite ???"

"PATRICK, TON AUDITION S'EST ENFIN OUVERTE A NOS MESSAGES ET NOS SIGNES. NOUS T'AVONS DONNE PLUSIEURS MESSAGES. LE PREMIER ÉTAIT D'ENTENDRE NOS COUPS PORTES AU PLAFOND DE LA CHAMBRE OU TU DORS. LE SECOND ETANT DE SUIVRE CES COUPS AVEC TON AUDITION ET LE TROISIÈME ETANT DE TE FAIRE TE RÉVEILLER PAR D'AUTRES COUPS PORTES SUR LES MURS. NOUS POUVONS AUJOURD'HUI NOUS ADRESSER A TON AUDITION COMME NOUS LE SOUHAITONS CAR TU ES PRÊT ET OUVERT A NOS MESSAGES."

"Marie, j'ai également entendu deux coups supplémentaires, a deux reprises, lorsque je pensais à vous et vous parlais ???"

PATRICK, NOUS AVONS ÉTÉ CONNECTE L'ESPACE D'UN INSTANT. LORSQUE TU AS PENSE A MOI JE T'AI DONNE UN COUP DANS LE PLAFOND DE LA CHAMBRE OU TU DORS ET APRES DANS LE MUR. ENFIN, PATRICK, MON ENFANT CÉLESTE ET DIVIN, IL TE FAUT SAVOIR JE TE SUIS LA OU TU VAS. JE T'AI TOUCHE A PLUSIEURS REPRISES SUR LE FRONT, LE MENTON ET LA JAMBE ET TU AS REÇU CES SENSATIONS COMME CELA DEVAIT ÊTRE FAIT. VOILA, C'EST TOUT POUR LE MOMENT. MARIE, MÈRE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, PRINCE DE L'AMOUR, MORT SUR LA CROIX DE LA RÉDEMPTION CÉLESTE ET DIVINE."

 

  • Wix Facebook page