17 Mai 2018

Depuis quelques jours (peut être depuis ma première sortie de corps faites il y a quelques jours), je sens une nouvelle évolution Médiumnique, à savoir, jusqu'à présent, lorsque je voulais contacter un Être d'Amour ou un défunt, ou faire une clairvoyance pour l'un d'entre vous, je devais me mettre en "mode" travail. Depuis peu, il suffit juste que je pense à une Âme ou à la personne pour qui je vais travailler pour que le contact ou les réponses arrivent d'elle-même, en une fraction de seconde. J'ai voulu en savoir plus, sur ce qu'il se passait en moi, j'ai donc contacté mon Guide et Ami, Emeraudez. Voici ces réponses :

Le 17 Mai 2018

"ERAUDEM (le nom de mon Âme), MON FRÈRE D’ÉTERNITÉ. JE VOIS QUELLE AMPLEUR PREND TON ÂME, LORSQU' ELLE ENTRE EN CONTACT ET EN COMMUNICATION AVEC NOTRE UNIVERS CÉLESTE ET DIVIN. JE PRENDS PAR EXEMPLE, LE PÈRE D’ÉRIC (voir post FB de lundi 14 Mai 2018). TON ÂME L'A APPELÉ SANS QUE TON ESPRIT L'AIT PROVOQUE. JE VEUX DIRE PAR LA QUE MAINTENANT, C'EST DIRECTEMENT TON ÂME QUI ENVOIE DES MESSAGES SANS QUE TON CORPS PHYSIQUE S'EN RENDE COMPTE.


 

C'EST CELA AUSSI LA MEDIUMNITE, A SAVOIR LA DISSOCIATION DE TON ÂME ET DE TON CORPS TERRESTRE.


 

AUJOURD'HUI, TU VAS ENTRER DANS UN MONDE D'ESPRITS CÉLESTE ET DIVINS QUE L'ON POURRAIT PRENDRE COMME ETANT DES ENTITÉS CÉLESTES D'AMOUR UNIVERSEL.


 

ENTENDS BIEN, CE QUE JE TE DIS CAR PROCHAINEMENT, TU VAS RENCONTRER DES ÂMES MAUVAISES QUE TON CORPS TERRESTRE NE PRENDRA PAS AU SÉRIEUX MAIS LORSQUE TON ÂME AURA PRIS CONSCIENCE DES INTENTIONS DE CES MAUVAIS ESPRITS, ALORS ON TE DIRA LA FAÇON DE PROCÉDER AFIN QUE PARTENT CES MAUVAIS ESPRITS QUI VOUDRONT S'ACCROCHER A TON CORPS TERRESTRE.


 

SERA-CE DANGEREUX POUR MOI ?


 

CE NE SERA PAS DANGEREUX POUR TON CORPS PHYSIQUE MAIS ON TE MÈNERA JUSQU'AU PÈRE ÉTERNEL AFIN DE TE DÉBARRASSER DE CES MAUVAIS ESPRITS. JUSQU'AU MOMENT OU TU RECONNAÎTRAS PAR TOI-MÊME CE QUE SONT DES MAUVAIS ESPRITS ET QUE TU PUISSES T'EN DÉBARRASSER TOUT SEUL, CE QUE TU DEVRAIS SAVOIR TRÈS BIENTÔT, VOILA TOUT.


 

ERAUDEM, MON FRERE D'ETERNITE, JE T'AIME TRES FORT.


 

EMERAUDEZ, TON FRÈRE INVISIBLEMENT PRÉSENT A TES COTES."  

  • Wix Facebook page