7 Juin 2020

CASSIEL

Un nouveau message de l'Archange Cassiel via mon amie médium Nabilla. Message à l'attention des êtres humains...

J’ai un message pour ceux qui voudront bien l’entendre, ce message mêlant informations d’amour du monde céleste pour les enfants

du Tout Puissant créateur de la vie...

 

Le voile est levé, le voile de l’ignorance.

Peu à peu les esprits s’ouvrent à l’infiniment invisible, ce qui est ailleurs, ce qu’on peut ressentir, imaginer.

Vous, êtres peuplant cette Terre depuis des millénaires êtes choyés par la Création ; sans nul doute une création sans cesse mise à l’épreuve mais ne pas se décourager, avancer avec vos vies, vos doutes, vos soucis, vos joies, vos peines.

Rien n’est irréversible, tout est possible ; croyez bien que cela n’est pas chose facile mais plus vous vous rapprocherez de nous, plus vos désirs terrestres seront magnifiques et je ne parle bien entendu pas de possessions matérielles mais de beauté de l’âme, de ce que vous avez besoin pour vivre à travers la contemplation de notre belle nature créée par le Tout Puissant.

Cette galaxie, la votre, le soleil, la lune et tous les mystères les entourant ont fasciné l’astronome depuis que l’Homme est Homme.

Ce voile est levé depuis  quelques années, vous commencez à vous ouvrir petit à petit à la probabilité de l’existence de l’invisible, je veux dire par là que ce n’est pas parce qu’on ne voit pas que cela n’existe pas ; le chien voit rouge, vous voyez les spectres inhérents à votre organisme, à vos possibilités.

Vous êtes magnifiquement doués mais freinés par le mental ainsi que vos organes ; voyez plus loin, plus subtil.

Un frisson, un courant d’air, peut être une manifestation mais ne cherchez pas plus qu’il ne faut car votre corps a également des réponses

aux stimulis extérieurs ; un frisson peut être juste une réponse au froid et ainsi de suite pour tout le reste.

Restez bien dans votre monde en évitant d’errer entre notre monde et le votre.

Accomplissez la mission que vous avez choisi en vous incarnant en vos corps terrestres et cessez de vouloir plus car la mission choisie,

vous ne pourrez provoquer plus.

Cette magnifique planète dont vous chérissez la plus petite particule est en souffrance depuis fort longtemps ; rien n’est perdu,

tout est possible, à chaque niveau que se soit, tout peut être possible ; chacun gérant à sa manière ses déchets, ses consommations.

Je ne suis pas le plus grand spécialiste en la matière mais tout de même je pense qu’à petits efforts il y a de gros progrès.

Sans nul doute vous avez le pouvoir, le pouvoir de changer, de trouver chaque jour la force d’avancer vers l’amour du Tout Puissant.

Voici mes chers enfants, si je puis vous appeler ainsi car je suis plutôt en accord avec ce mot.

Nous sommes près de vous certes mais étant vous-même bien vivants sur votre Terre, pensez à vous dégager de la matière,

de ces corps « assez lourds à porter », à « traîner », renfermant toutes les mémoires  anciennes ou récentes.

Vous avez la clé, comme on vous le dit sans cesse ; cet amour que certains ont du mal à gérer, à comprendre mais ce sentiment si simple et compliqué à la fois est pour tous ; peut être pas dans les mêmes domaines mais chacun à son niveau, chacun avec ses buts propres, avec ce qu’il a au fond de son cœur.

Il y a tant d’amours différents, celui du Tout Puissant vous accompagne sans cesse, n’oubliez jamais cela au risque de vous éloigner

de la lumière.

Chassez les pensées négatives, prenez un but à atteindre et concentrez-vous sur cela.

Ma Nabilla, mon élève, je suis près de toi à jamais ; ton amour inonde notre monde céleste ; le choix de Notre Père est inéluctable.

  • Wix Facebook page