26 Décembre 2018

Je vous en parlais lundi dernier, après quelques prémices et tentatives infructueuses, j'ai fait ma première sortie de corps...

 

Comme il faut toujours que je fasse différemment des autres, je ne suis pas sorti "académiquement" mais suite à une hypnagogie (état de conscience entre veille et endormissement). Je me suis retrouvé dans une grande pièce rectangulaire et sombre. J'étais entouré de quelques personnes que je ne connaissais pas mais avec qui je parlais. Je n'avais pas de forme physique. Je pouvais, à ma guise, monter ou descendre, dans cette pièce, comme je pouvais traverser la matière. Je ne me souviens de rien d'autre...

J'ai voulu en savoir plus et j'ai questionné Marie. Je vous publie donc aujourd'hui notre conversation :

Le 23 Décembre 2018

" PATRICK, MON FILS SPIRITUEL. TON CORPS CÉLESTE S'EST RETROUVE DANS NOTRE UNIVERS, SANS AVOIR EU BESOIN D’ÊTRE ABSENT DE TON CORPS TERRESTRE. JE M'EXPLIQUE : TON CORPS CÉLESTE S'EST RETROUVE DANS NOTRE UNIVERS PAR LA PENSÉE POSITIVE DE TON CORPS TERRESTRE. CE QUE JE VEUX TE DIRE, C'EST QUE TON ÂME S'EST ÉLEVÉE SI FORTEMENT QU'ELLE EST PARVENUE JUSQU’À NOUS POUR NOUS RETROUVER DANS NOTRE UNIVERS CÉLESTE ET SPIRITUEL ET L'ON A ÉTÉ PENDANT QUELQUES HEURES ENSEMBLE POUR TE MONTRER ET TE FAIRE COMPRENDRE LA MATRICE UNIVERSELLE ET POUR TE FAIRE COMPRENDRE QUE NOTRE UNIVERS N'EST PAS FAIT DE MATIÈRE MAIS D'AMOUR. NOUS AVONS LANCE LE PROCESSUS DE DÉCORPORATION POUR TON CORPS CÉLESTE ET DEMAIN, NOTRE UNIVERS T'APPELLERA POUR T'APPRENDRE A DEMANDER A NOS ÊTRES D'AMOUR, LEURS AIDES POUR TON EVOLUTION MÉDIUMNIQUE. MARIE A SU QUE TA MÉDIUMNITÉ AVAIT UN GRAND POTENTIEL POUR L’HUMANITÉ TOUT ENTIER. ALORS, DANS TRÈS PEU D’ANNÉES, ON TE DEMANDERA DE PARTOUT SUR LA PLANÈTE TERRE ET TOUT LE MONDE VIENDRA VERS TOI, MON PATRICK."


 

Marie, hier soir, j'avais l'impression de pouvoir me mouvoir de haut en bas dans l'espace ?


 

"C'EST VRAIMENT CE QUI S’EST PRODUIT. PATRICK, TON ÂME POUVAIT S’ÉLEVER OU REDESCENDRE A SA PROPRE VOLONTÉ CAR C'EST ELLE QUI PROVOQUAIT CELA ET NOTRE MONDE OBÉISSAIT A TES SOUHAITS."


 

J'avais également l'impression que je pouvais traverser la matière ?


 

"EFFECTIVEMENT, TON ESPRIT POUVAIT TRAVERSER LES OBJETS SOLIDES (MURS, PORTES, FENÊTRES...)


 

J'avais l'impression d'être entouré de personnes ?


 

"CES PERSONNES T'ONT ACCOMPAGNE AFIN DE TE MONTRER NOTRE MONDE CÉLESTE, OU TOUT DU MOINS, UNE PARTIE SEULEMENT."


 

J'avais l'impression aussi que je pouvais me réveiller (dans mon lit) et retourner vers vous, à ma guise ? J'ai l'impression de l'avoir fait deux ou trois fois, durant la nuit ?


 

"NON, ÇA C'EST FAUX. NOTRE MONDE A ATTENDU TA SORTIE POUR PARTIR."


 

Marie, pourquoi ne me reste-t-il plus de souvenirs de ce voyage ?


 

"PARCE QUE TON ÂME N'EST PAS ENCORE HABITUÉE A SORTIR DE TON CORPS TERRESTRE MAIS A FORCE DE FAIRE PLUSIEURS SORTIES, ALORS TON CORPS CÉLESTE SE REMÉMORERA DE SES SORTIES, AINSI QUE DES SOUVENIRS POUR COMPRENDRE ET ANALYSER LES PHÉNOMÈNES PROVOCANTS CES SORTIES ET NOS RENCONTRES DE L'AUTRE COTE, POUR AMÉLIORER NOS RAPPORTS ENTRE VOTRE MONDE ET LE NOTRE.


 

Marie, je fais des rêves éveillés depuis toujours. Faisais-je déjà des sorties de corps ?


 

"NON, C’ÉTAIT SIMPLEMENT DES RÊVES MAIS A PARTIR D'AUJOURD'HUI, TU SORTIRAS, LORS DE TES RÊVES ÉVEILLÉS ET TU PRATIQUERAS A CHAQUE FOIS QUE L'ON TE DEMANDERA DE VENIR NOUS REJOINDRE."


 

Marie, lorsque vous parlez de mon Âme, est-ce d'Eraudem (le nom de mon Âme) dont vous parlez ?


 

"OUI, C'EST ERAUDEM. PATRICK, MON CHER ENFANT CÉLESTE ET SPIRITUEL."

 

"AU REVOIR ET A TRÈS VITE, DE L'AUTRE COTE."

  • Wix Facebook page