7 Février 2020

LIBRE ANTENNE ! / 131

ROBERT MITCHUM

Alors que je pratiquais des soins énergétiques sur l'Âme d'une amie, soudain on me passe le message qu'Edgar Quinet (historien, philosophe...1803/1875) allait résoudre le problème d'angoisse de mon amie. Déjà que l'on me parle d'Egar Quinet, c'est une chose mais que la personne qui me parle de cela soit l'acteur Américain : Robert Mitchum, c'en est une autre. Quoi qu'il en soit je prends ce message et vous le publie...

Edgar Quinet va montrer à Catherine combien il est important de savoir reconnaitre le bien du mauvais ainsi que le fort du doux.

 

Je veux faire comprendre à Catherine que son moment d’angoisse va passer très vite car Edgar Quinet va résoudre son problème de peur.

 

Pourquoi me parler d’Edgar Quinet, me direz-vous ?

 

Parce que le seul à pouvoir donner son Amour contre l’angoisse à Catherine se trouve être cette personne.

 

Edgar Quinet ne vaut pas grand-chose contre la prolifération des hydrocarbures dans les mers mais c’est tout de même le meilleur

contre l’angoisse et la peur.

 

Sachez mon cher Patrick Dorian que tous, de ce monde ou du vôtre vallons beaucoup de choses, chacun dans nos domaines.

 

Le vôtre, mon cher Patrick est d’être notre Messager pour vous et les vôtres.

 

Semblables aux êtres de lumière vous devez accepter votre mission.

 

Le nôtre est d’être très proche de votre univers ainsi que de votre monde.

 

Je ne ressens aucunes valeurs pour les mauvaises personnes mais je sais que malgré tout, même ces personnes veulent propager leur

 

Amour Divin auprès de votre peuple de terriens.  

 

Alors, aussi absurde que cela puisse être, ne récoltez pas forcément le bon et pensez parfois à vous retourner sur les mauvais et à leur tendre et donner la main.

 

Votre force n’est pas d’être moralisateur comme vous pourriez le croire mais plutôt d’être pacificateur comme nous, nous le ressentons.

 

Alors ne cessez jamais d’aimer votre prochain comme vous-même car de là viendra votre salut et votre perfection d’être humain.

 

Sache mon cher Patrick Dorian que rien ne vaut l’amour et rien n’est aussi et ne sera aussi fort sur votre vieille et si belle terre.

 

Je vous aime tellement fort.

 

Robert Mitchum.

 

 

  • Wix Facebook page