13 Novembre 2017

ALLAN KARDEC /11

Il y a quelques mois, je faisais la connaissance d'Allan Kardec. Nos communications laissaient entendre que le moment venu, il serait mon professeur. Après quelques mois de silence, nous nous retrouvons. Mon enseignements commence...

Le 21 Octobre 2017

"Allan Kardec, pouvez-vous me rejoindre ?"

"ALLAN A ENTENDU TON APPEL, PATRICK. J'ARRIVE AUPRÈS DE TOI. APPRENDS A SAVOIR."

"Allan, en avril dernier, nous avions commencé une collaboration, est-elle toujours d'actualité ?"

"PATRICK, NE CROIS PAS QUE JE NE SOIS PAS LA, A TES COTES. JE SAIS OU EN EST TA SENSIBILITÉ AUJOURD'HUI. TA SENSIBILITÉ A FAIT DE TRÈS BEAUX PROGRÈS. A MOI D'APPORTER PLUS D'AMOUR A TA SENSIBILITÉ, PARCE CE QUE TES OREILLES ENTENDRONT, TRÈS BIENTÔT. TA SENSIBILITÉ APPORTERA BEAUCOUP D'AMOUR AUX ÊTRES HUMAINS. ACCEPTE TA MÉDIUMNITÉ, ALORS TA VIE SERA BELLE."

"Allan, je sais que le "temps linéaire" n'existe pas, de votre côté mais lorsque vous dites TRÈS BIENTÔT, c'est quand ?"

"TRÈS BIENTÔT ARRIVE A POINT NOMME. PARLE NOUS ET NOUS TE RÉPONDRONS, ALORS TES OREILLES ENTENDRONT LES PAROLES DES AMES, DES ÊTRES D'AMOUR, DE MAMAN ET DE LA LUMIÈRE."

"Ok, je vous parlerais donc."

"ATTENDS TOI A ENTENDRE LES PAROLES DES AMES, DES ÊTRES D'AMOUR, DE MAMAN ET DE LA LUMIÈRE."

"Allan, je suis désolé d'être si impatient mais c'est afin d'aider plus et mieux les Âmes et les êtres  humains."

"NOUS SAVONS CELA. PARLE NOUS, NOUS SAURONS RÉPONDRE A TES OREILLES, PATRICK."

Depuis ce contact du 21 Octobre, ce qui était prévu et annoncé par tous : Marie, Allan et les autres est arrivé. Aujourd'hui, j'entends les Âmes et les Êtres d'Amour me parler aux oreilles. Nos communications se sont enrichies et ont pris une nouvelle tournure plus philosophique...

 

 

 

  • Wix Facebook page