2 Avril 2020

URIEL

Je continue la série de messages reçus par mon amie, la Médium Nabilla, messages malheureusement on ne peut plus clair...

C’est le moment pour moi de te dévoiler vraiment certaines choses qui vont se passer sur Terre, alors je ne parlerai pas de ce virus qui cessera de détruire en masse d’ici la fin du printemps mais de dérèglements plus ou moins importants que votre Terre va connaitre d’ici quelques mois car votre année 2020 terrestre ne sera pas à l’abri de certaines catastrophes climatiques.

Ceci étant dû au réchauffement, à votre bêtise de faire mourir votre Terre vous-même.

Ce progrès grandissant que l’Homme ne cesse de diffuser en masse.

 

Vous êtes tout à fait destructeurs. Bref, de toute façon cela étant fait, il n’y a plus qu’à constater les faits car la « machine à remonter le temps » n’existe pas.

PREMIEREMENT, la terre des États Unis d’Amérique connaitra d’ici quelques mois un effondrement de sa bourse, il y aura tant de personnes sans travail, leur économie va s’effondrer, les attentats qu’ils ont connu n’est rien devant ce qu’ils vont connaitre.

L’Amérique toute puissante va s’effondrer et elle ne reprendra vie qu’après dix années car tout, je dis bien tout va se mêler puisque ce pays connaitra également des séismes de magnitude incroyable comme jamais ils ne l’ont connu, tant de morts vont joncher le sol de cette terre d’Amérique mais quoi qu’il en soit, leur sort est ainsi fait, nous n’y pouvons rien.

DEUXIEMEMENT, la France, oui ton pays, je dirai que sur cette terre française le désordre de ce coronavirus va se faire mêler confusion et chaos économique.

lLÉtat qui depuis quelques semaines a diffusé avec la voix de votre président soutenir son peuple va se voir déçu car l’État ne pourra prendre en charge totalement son peuple.

Beaucoup de familles vont se retrouver face à de gros problèmes financiers. L’économie va peiner à reprendre mais elle reprendra et tout repartira, y compris les Hommes qui demandent des choses dans la rue. Ils ne seront jamais totalement écoutés mais il est en l’Homme cette force de « se battre ».

TROISIEMEMENT, sur la terre d’Afrique, beaucoup d’Hommes vont mourir, ils vont tomber les uns après les autres.

Ce virus va faire d’énormes dégâts, il va se faire s’effondrer l’Homme, lui, assaillant, maintes et maintes épreuves qu’il a déjà subit par le passé.

Ce peuple qui peine à sortir la tête de l’eau depuis des centaines voir des milliers d’années. Leur mode de vie ne sera pas adapté à ce virus, une hécatombe humaine va se produire et malheureusement également, nous n’y pouvons rien.

QUATRIEMEMENT, si je vous donne la suite, vous qui pouvez douter de ce que vous avez lu précédemment, vous douterez moins après ces quelques lignes.

Toi, ANTOINE, toi qui lit ces lignes, ta maman te passe le bonjour; tu l’as perdu il y a quelques jours, malheureux de ne pas l’avoir vu après son départ. Elle te voit depuis notre Monde Céleste, te chérit et t’aime. Garde dans ton souvenir la femme qu’elle était, douce et aimante. Son sourire qui illuminait son visage est maintenant près de nous. Elle veille sur toi depuis le Monde Céleste.

Ne doutez plus, croyez en notre existence.

Vous, Hommes de cette planète Terre, aimez-nous toujours autant.

Demandez-nous nos manifestations mais nous ne le ferons pas car ce qui ne vient pas du cœur est vain.

 

La force du cœur, non celle des sottises de « voir pour croire ».

 

Je vous aime mes enfants.

 

Croyez, cessez de douter, nous sommes près de vous à chaque instant.

 

URIEL, « bras droit » de Notre Père, pour le meilleur pour l’Homme.

 

 

  • Wix Facebook page