10 Mai 2018

LIBRE ANTENNE ! / 85

OUDRAL

Hier, alors que j'étais à la médiathèque de la ville de Meaux (seine et marne), en train de lire un livre, une Âme est venue à ma rencontre.  

Le 9 Mai 2018

"JE SUIS OUDRAL, MAGE ET CENTAURE. JE SUIS NE AU QUATRIÈME SIÈCLE APRES JÉSUS CHRIST. J'AI VÉCU COMME MAGE ET CENTAURE (?) TERRESTRE MAIS JE SUIS AVANT TOUT UNE ETOILE BRILLANT AU FIRMAMENT CÉLESTE ET DIVIN.

 

JE SUIS ALLÉ DE MONDES EN VIBRATIONS CÉLESTES. J'AI PASSE UN BON MOMENT SUR TERRE MAIS J'AI SURTOUT VÉCU COMME UN ASTRE BRILLANT DE MILLES FEUX DIVINS. J'AI VÉCU AU QUATRIÈME SIÈCLE APRES JÉSUS CHRIST ET J'AI PRATIQUE LA MAGIE SUR TERRE COMME D'AUTRES PRATIQUAIENT LEURS MÉTIERS TERRESTRES.

 

J'AI SURVÉCU AUX GUERRES DE CENTS ANS ET NAPOLÉONIENNES MAIS J'AI VOULU RETOURNER A L'ETAT D'ASTRE CAR CET ETAT ÉTAIT LE MEILLEUR POUR MON AVENIR, A TRAVERS LE MONDE CÉLESTE ET DIVIN.

 

JE VAIS MAINTENANT VOUS DONNER UN MESSAGE DIVIN A L'ATTENTION DES ÊTRES HUMAINS.

 

JE SUIS PERSUADE QUE L'AVENIR DE L'ETRE HUMAIN EST ENTRE LES MAINS DU SEIGNEUR, NOTRE PÈRE ÉTERNEL ET TOUT PUISSANT. IL VA FALLOIR VOUS REMETTRE EN QUESTION CAR C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT. VOUS NE SEREZ JAMAIS LES VAINQUEURS, SI VOUS N'ETES PAS AUTORISE A ENTRER DANS LE ROYAUME DE DIEU. AUJOURD'HUI COMME DEMAIN, VOUS ENTREREZ AU ROYAUME DE DIEU PAR LE BIAIS DE L'AMOUR ÉTERNEL. ALORS SOYEZ A L'ECOUTE DE NOTRE UNIVERS ET REVENEZ VERS NOTRE PÈRE ÉTERNEL COMME AU DÉBUT DE LA CRÉATION, DANS L'UNIVERS ET SUR TERRE.

 

JE SUIS OUDRAL, MAGE ET CENTAURE. J'AI VÉCU COMME UN MAGICIEN DE L'AU-DELÀ MAIS J'AI DONNE MON CORPS AUX HOMMES.

 

J'AI ENTENDU VOTRE MESSAGE M'APPELANT TOUT A L'HEURE, A L’INTÉRIEUR DE CETTE BÂTISSE MELDOISE.

 

J'AI ATTENDU DES SIÈCLES AVANT DE REVENIR SUR TERRE, PAR MESSAGES CÉLESTES INTERPOSES.

 

JE CROIS EN VOTRE EVOLUTION MÉDIUMNIQUE ERAUDEM (le nom de mon Âme.) POUR ANNONCER AUX HOMMES ET FEMMES DE VOLONTÉS, SUR TERRE, DE REVENIR VERS NOTRE PÈRE ÉTERNEL, TOUT PUISSANT. ALORS, FAITES EN SORTE QUE MON MESSAGE PARVIENNE JUSQU'AUX HOMMES ET FEMMES ET DONNEZ-LEURS L'ESPOIR DE REVENIR UN JOUR, VERS NOTRE PÈRE ÉTERNEL, TOUT PUISSANT.

 

ERAUDEM, C'EST VOUS QUI DEVEZ LEUR FAIRE PARVENIR MON MESSAGE, A TRAVERS VOTRE EVOLUTION MÉDIUMNIQUE. JE RESSENS BEAUCOUP DE VOLONTÉ DE VOTRE PART, DE FAIRE PARLER ET CONNAITRE NOTRE MONDE, ALORS FAITES EN SORTE DE FAIRE ENTENDRE NOTRE UNIVERS AUX HOMMES ET FEMMES DE LA TERRE. MERCI, A BIENTÔT."

  • Wix Facebook page