9 Octobre 2019

LIBRE ANTENNE ! / 114

GOUZMANOF

Il y a quelques jours je vous diffusais un article suite à un travail Médiumnique, sur la compagne d'un ami (voir article : les âmes du 4 octobre 2019). Cette personne étant en burn-out . Burn-out provenant d'Esprits mauvais, à l'affût de personnes fragile à posséder. Je vous propose aujourd'hui la suite de cette histoire. Mon ami me dit entendre certains bruits étranges venant de certaines pièces. J’enquête dessus...   

Le 9 Octobre 2019

Q/ "Nicolas dit entendre des bruits étranges provenant de certaines pièces de la maison de sa compagne Madame Y... Ces bruits pourraient-ils être d’origine, autre que terrestre ?"

R/ "Bien entendu. Tous les contacts approchent de cette maison.

C’est cette maison que nous avons choisie pour pénétrer votre monde car c’est à vous et surtout à Y... que nous devons de nous retrouver TOUS auprès de vous.

A raison car notre Y... nous a ouvert sa porte en ne pratiquant, pourtant pas beaucoup mais cela a suffi pour nous faire entrer dans votre espace naturel.

De vous à nous, nous n’aimons pas spécialement votre univers mais nous devons y rester car c’est comme ça que nous nous régénérons.

En buvant toute la source de vie de votre cœur céleste et de vos corps célestes et terrestres.

C’est vraiment ainsi que nous puisons toute notre énergie.

En vous mangeant à petits feux, tout au long de votre existence.

En mettant nos pattes sur vos corps terrestres, nous vous suçons jusqu’à ne plus vous permettre d’avancer dans votre vie terrestre.

Alors sachez nous reconnaître car comme il est intéressant de vous voir nous demander pardon de toutes vos fautes afin que nous puissions vous laisser tranquille et que nous nous en allions pour vous permettre de revivre…

Je ne veux plus vous parler, à présent. Ne nous demandez plus rien car nous ne répondrons plus à vos demandes.

Aujourd’hui est un nouveau moment pour le mauvais esprit que nous sommes.

Alors laissez-nous vaquer à nos préoccupations en rapport à vos amis car nous allons encore pendant très longtemps, les chatouiller.

C’est si risible que de la voir se morfondre dans l’étouffement céleste et tellement beau que de ne pas la voir gagner contre nous TOUS.

Allez, au revoir tout le monde et gardez bien vos forces pour nous demander pardon, afin que l’on accepte vos requêtes.

GOUZMANOF, votre démon de l’enfer pour vous railler à notre cause, à savoir, l’amour de la souffrance et de la mort."    

  • Wix Facebook page