6 Avril 2020

ANAEL

Je continue la série de messages reçus par mon amie, la Médium Nabilla. Aujourd'hui un message de l'archange Anael.

Je suis ANAEL, archange de félicité, archange des bonnes paroles, de cette parole de Notre Père à tous les Hommes ici sur Terre.

Faisons que cette parole soit répandue le plus possible, par tous les moyens possibles ; que les Hommes partagent ce message à leur famille, amis et plus encore, ma Nabilla.

Il fût un temps où l’Homme avait foi en Notre Père, un temps où les discordes humaines ont régné sur la Terre en son Nom.

 

Les temps jadis ont semé la parole de Notre Père dans le mauvais sens ; tant de massacres en son Nom, tant d’épisodes malheureux, de souffrances, de famine, de guerres impitoyables.

 

Le Nom de Notre Père a été sali de toutes les manières.

 

Un Dieu, votre Créateur aurait-il voulu toutes ces abominations ? Pourquoi donc agir de la sorte ?

 

L’homme a toujours voulu tirer parti des écritures à son seul bénéfice d’avoir main mise sur les Hommes les moins cultivés.

 

Si tout cela a pu se dérouler ainsi ce n’est que par ignorance.

 

L’Homme croyait fermement que toute l’espèce humaine ne devait avoir foi qu’en une seule religion et il a sacrifié la parole d’amour au profit de la parole de violence et de haine.

 

Le meilleur pour les Hommes n’était pas la violence mais l’amour ; le cœur est tout, la violence n’est rien.

 

Aujourd’hui les temps ont changé et pourtant cela se passe encore mais par des moyens différents ; votre société a trouvé une nouvelle manière de dévier la parole de Dieu, votre absurde façon de faire : le matérialisme ; plus on possède, moins on pense aux autres, pur sentiment d’égoïsme.

 

Ceux qui ont le moins prient Notre Père pour avoir plus mais à quoi cela sert-il de posséder plus si ce n’est de se mettre au même niveau des orgueilleux, si ce n’est pour oublier ensuite la parole de Notre Père.

Votre évolution est faite de mauvaises et de bonnes expériences ; nul besoin de juger, nul besoin de condamner ; tout ce qui a lieu est ici présent afin de vous faire ouvrir les yeux mais ils restent fermés.

 

Tendez la main aux nécessiteux, ouvrez votre cœur aux personnes les plus restreintes en matière de foi afin de leur montrer l’étincelle divine ; je ne dis pas que cela est facile car il faut mettre tous les sentiments de dualité de côté mais cela serait une solution à pas mal de discorde.

 

Un meurtrier pourrait avoir au fond de lui cette étincelle qui ne demande qu’à jaillir mais dans votre société vos lois l’enferment et le mettent dans un état d’esprit encore plus haineux.

 

Les âmes de chacun des enfants de Dieu renferment l’amour, si vous les Hommes laissiez entrevoir une « fenêtre » d’amour, la plupart des âmes reviendraient meilleures.

 

La matière présente sur votre Terre influe sur votre capacité à entrevoir le mal.

 

L’amour de Notre Père influe sur l’Homme à faire jaillir en lui l’étincelle divine.

 

Cherchez vous trouverez, ne cherchez pas et vous aurez beaucoup de travail à effectuer pour devenir meilleur.

 

Le paradis ne peut être possible tel que vous l’entendez, il ne peut être possible de flâner pour l’éternité dans une sphère de bonheur incommensurable car le vrai travail est l’amélioration de l’âme afin de la parfaire dans le plus pur sentiment d’amour.

 

Notre Père vous demande de croire en son Nom, sans cela comment votre monde pourrait-il changer ?

 

Nous sommes près de vous, vous dirigeons.

 

Je souhaite fortement à chaque Homme de pouvoir sentir notre présence.

 

Il y a toujours en chaque Homme une petite étincelle d’amour, suivez-la, vous trouverez le chemin béni de Dieu.

Cette parole est pour vous mes enfants, aux croyants comme aux non-croyants ; la plus incroyable des paroles que je vous donne est ici représentée pour l’Homme.

 

Notre Père voit chacune de vos actions, il déplore les mauvaises et se délecte des bonnes, à ceux qui ont compris.

 

Ainsi soit-il ,

 

ANAEL

  • Wix Facebook page