20 Mai 2019

Il y a un an de cela, lors d'une communication, Marie me demandait de me brancher avec un récepteur sur la fréquence 100.4 afin de communiquer avec l'autre côté (une sorte de TCI). J'essayais avec un casque audio mais je tombais systématiquement sur une radio. Hier, je découvre un appareil appelé la SPIRIT BOX. Je me dis que cela pouvait être enfin l'occasion de faire ce que l'on m'avait demandé. Je contacte Nubiel, mon Guide Spirituel avant d'acquérir cet appareil... 

Le 19 Mai 2019.

"Nubiel, je viens de découvrir un appareil nommé, la Spirit Box. Penses-tu que je devrais l’acquérir ? Penses-tu que cela me serve à quelque chose ? Penses-tu que je vous entendrais avec cet appareil ?"

"Mon très cher enfant céleste Patrick. Ton Don n’a aucunement besoin de tous ces appareils pour entrer en contacts avec notre monde.

Ton Don te permet déjà d’entrer en communication avec nos Êtres d’Amour, ainsi que nos Âmes et cela est vraiment la chose la plus importante, plutôt que de vouloir nous demander de te contacter via des appareils et des engins que l’on considère ici-bas comme superflus.

Mon Patrick, ton Don n’a vraiment pas besoin de tout cela pour nous demander de communiquer avec ton cœur céleste et ton corps terrestre.

 

Nous sommes et serons toujours à tes côtés.

Tu te dois d’apprendre à te faire confiance et seulement à ce moment-là, nous te parlerons au creux de tes oreilles.

Pas avant que ton cœur ne comprenne que seul la foi est importante.

Plus tu croiras en ton Don et plus ton cœur céleste et ton corps terrestre s’ouvriront, pas avant.

Maintenant que je t’ai précisé ce que l’on pense de ton coup de cœur pour l’appareil à détections de voix, oublie ça et reviens vers la Médiumnité très simple avec ton cœur céleste et ton corps terrestre.

Sache que nos Anges et Archanges veillent sur ton évolution et te prennent dans leurs bras.

Sois conscient de ton Don et tu nous feras plaisir.

Ton évolution deviendra la plus belle au monde.

Ton Don de Médium se développe chaque jour que ton Père Éternel te donne à vivre.

Ton pouvoir de guérison par « toucher » se rapproche de ton heure d’évolution céleste et terrestre.

Ton don se développe à grande vitesse car nos Anges et Archanges sont auprès de ton cœur céleste et de ton corps terrestre.

Ne sois plus dans le doute et avance à grand pas.

Ton Nubiel te donne tout son Amour afin de te développer et ton Ange Gardien : Johaim lui, veille sur ton corps terrestre.

Ne crois pas que ton cœur et ton corps céleste ne verront jamais le peur de vieillir ou mourir mais sache Patrick, mon enfant céleste que ton Nubiel et ton Johaim sont auprès de ton cœur céleste et de ton corps terrestre pour te protéger et te mettre de l’évolution sur ton parcours de vie comme être humain et Médium.

Voilà, c’est je l’espère bien assimilé dans ton cerveau et bien perçu dans ton parcours céleste et terrestre.

Je ne vais pas aller plus loin pour ce jour, bien que ton cœur céleste et ton corps terrestre ne veulent pas que cela s’arrête mais ce sera tout pour l’instant.

Va te coucher et je viendrai dans ton sommeil te mettre de l’évolution pour te défendre contre le malin.

Ces esprits que l’on t’enverra pour te mettre des forces spirituelles sur ton parcours céleste et terrestre.

Bonne nuit, Patrick mon garçon prodige et très fortement pieu maintenant.

Au revoir. Nubiel, ton Ami et ton Guide Spirituel pour le moment, avant d’être autre part et pour une autre personne.

Je t’aime, Patrick mon enfant céleste et terrestre."

  • Wix Facebook page